Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio Usb
Photos
1/15
M-Audio Omni Studio Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Probleme avec cubase sx et omnistudio usb

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 175 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec cubase sx et omnistudio usb
Salut!

Voila...je possede une omnistudio usb avec un ibook g4 1Ghz,640mo de ram et le logiciel le plus instable au monde : cubase sx...

Premierement,le logiciel ne reconnait pas les entrées 3 et 4,d'apres les post precedents il s'agirait d'un probleme de driver asio,alors ma question est où le trouve t-on???

Deuxieme probleme,mes enceintes sont donc connectées sur la sortie monitor out:logique et la sortie audio du mac dans les preferences systeme sur celle de la omnistudio....alors pourquoi vois-je du son rentrer dans ma carte et dans cubase sur les entrées 1 et 2 et rien ne sort de cubase malgré un routing juste,je ne peux ecouter seulement le monitoring direct.

3eme et dernier probleme au bout d'un certain temps de fonctionnement de cubase avec des vst instruments,celui se met à craquer et eteindre progressivement le son,jusqu'a obtenir un son de clic et puis plus rien....?????????

P.S:j'ai installé le dernier driver sur le site de m-audio!!!!

Merci d'avance pour votre aide...
Afficher le premier post
11
J'utilise l'Omnistudio USB et Cubase SX sur un PIV 2.8GHz et tout marche très bien. La lecture du manuel de Cubase permet de résoudre tous les pbs cités (vous achetez un soft à 5000 balles sans lire le manuel ??? Bizarre...)
Quant à augmenter le gain pour entendre l'entrée micro, quelle bonne idée, indubitablement :bravo:
12
Et voilà, même problème que toi ben!, je me penche de + en + vers une solution br1600 cd, pour éviter de faire + d'informatik que de musik... :P: