Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

Sujet Enregistrer un synthétiseur

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un synthétiseur
Bonjour, je ne possède pas la Transit de M-Audio mais je voudrai voir en fait si pour moi ça vaut le coup de l'acheter. Je voudrai enregistrer un synthé avec le même son en entrée qu'en sortie (le son enregistré est le même que celui joué). Est-ce que cette carte me conviendrai ?
2
Ce qu'il te faut c'est une interface midi et un logiciel de séquences (Logic ,Cubase )qui enregistre les notes midi et les fait rejouer par ton synthé
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ok mais comment on fait et est-ce que le son que j'aurai à l'ordi sera le même que sur le synthé ?
4

Citation : Bonjour, je ne possède pas la Transit de M-Audio mais je voudrai voir en fait si pour moi ça vaut le coup de l'acheter. Je voudrai enregistrer un synthé avec le même son en entrée qu'en sortie (le son enregistré est le même que celui joué). Est-ce que cette carte me conviendrai ?



Salut
si je reprend exactement ce que tu dis, tu veux une carte audio, sympa, à priori pas chère, avec une entrée audio de bonne qualité? Donc pas besoin de midi à priori? J'ai utilisé cette carte un moment, je l'utilises parfois encore, à ce prix là je la trouve plus que correct! Le seul petit détail c'est que l'entrée est en mini jack sinon, la qualité d'enregistrement est plus que correcte au regard du prix encore une fois.
Ensuite comme te le dit la personne au dessus, effectivement il te faudra un logiciel d'enregistrement, mais c'est une autre question.
5

Citation : la qualité d'enregistrement est plus que correcte au regard du prix encore une fois


Plus que correcte, ça veut dire quoi pour toi exactement ? Sinon au niveau des logiciels je peux enregistrer du son avec Audacity (un freeware) non ?!
6
Plus que correcte ben ça veut dire que chez moi ya pas un bruit parasite par exemple, et qu'elle m'a servi à éditer mes premiers titres sur divers netlabels. J'avais fait le choix de la Transit à l'époque car je cherchais qq chose de très portatif sans entrée sortie midi.
oui audacity enregistre l'audio.
7
Est-ce que tu pourrais me faire écouter des extraits que t'as enregistré avec la transit ?
8
ceci par exemple



encore une fois, si tu as un petit budget, que tu n'as pas besoin de midi pour le moment, que tu veux qq chose de portatif, de mon point de vu, la transit est un très bon investissement. Mais garde bien en tête que c'est le rapport qualité prix qui fait que le produit est intéressant. A ce prix là, c'est très bien.
9
Ca n'a pas l'air mauvais comme son ! Mais c'est un peu court par contre. Tu n'aurai pas un autre sample ?! Merci quand même ! :D: :D:
10
Le son n'est-il pas trop faible pour l'enregistrement d'un synthé ?