Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

Sujet Utilisation du transite

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
1 Utilisation du transite
Bonsoir, je viens d'acheter le transite M audio avec les conseille de mon vendeur...

Je possède en faite le tout nouveau Roland Dp 990 avec connexion USB et je souhaiterai pouvoir transféré mes compo au piano sur mon pc , et ensuite pouvoir les ecouter sur le Pc avec la même qualité son que produit mon Piano

mon vendeur m'a donc conseillé transite M audio, malheureusement j'ai beau lire le manuel ou rechercher son fonctionnement sur internet ..... je n'arrive pas a m'en servir :| :??: quelqu'un pourrai t'il m'éclairé s'il vous plai :???:
2
Salut,

mais qu'est-ce que tu veux faire exactement?

La Transit c'est juste comme une carte audio externe. L'installation est extrêmement simple normalement... Ensuite tu as une entrée audio ligne que tu peux connecter sur la sortie de ton piano, moyennement le bon cable, qui se trouve partout (2xcinch -> mini-jack je pense).

Il te faut encore un programe d'enregistrement de son, il y en a des gratuits très bien.

Par contre en lisant ton message, puisque tu y parles d'USB, je me demande s'il n'y a pas comme une confusion.... Tu n'as pas branché la transit sur le piano, ou bien?

En tout cas, pour autant que je puisse le lire sur le site de Roland, ton piano n'a pas de sortie digitale, donc ce que tu pourras enrgistrer avec la transit, ce sera pas exactement la même qualité dans le sens de copie digitale, mais ce sera très bien quand même.

Bon, bref, si tu peux un peu nous éclairer sur ton problème et sur ce que tu veux faire..
3
Le problème est réglé ,

en faite le vendeur ne m'a pas préciser qu'il fallait acheter a part le câble allant du piano au transite ( câble que je peu également brancher sur ma guitare cool ^^ ).

donc voila tout fonctionne très bien je te remercie quand même pour ta réponse, la qualité audio est plus que satisfaisante je suis content ^^

merci beaucoup

raph