Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C400
Photos
1/118
M-Audio Fast Track C400

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

M-Audio Fast Track C400 - Avis/Conseils

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 8 955 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion M-Audio Fast Track C400 - Avis/Conseils
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une interface et j'ai trouvé la M-Audio Fast Track C400 qui est un modèle récent :D:
Que pensez vous de cette interface ?

Merci :bravo:

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

Afficher le sujet de la discussion
21
des peripheriques possedant ce type de port comme des synthés, dat, etc...
22
Je peux par exemple, brancher ma batterie électronique en stéréo RCA dessus ? :|

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

23
non car ce qui sort de ta drum est analogique
A moins qu'elle ne dispose d'une sortie SPDIF
dans ce cas les pistes L et R passent dans le même câble mais c'est un signal numérique
24
Que passe dans ce signal ? Quelles données ?

25
generalement le master
mais ca peut dependre de la configuration de l'appareil
26
C'est quoi le master ? :lol:

27
Toutes les sorties numériques courantes qu'on trouve sur les synthés/BAR/expandeurs "modernes", mais aussi sur les lecteurs CD, tables de mix, interfaces et cartes son, etc.

Tu as quoi comme matos?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28
Bonjour,

Je souhaiterai acquérir une petite carte son pour Noel et j'étais parti sur la fast track C400. Mais il semblerait que celle-ci bug grave après 6 mois d'utilisation.... plusieurs videos et avis négatifs sur cette carte circulent comme :

Qu'en pensez-vous ?? Avez vous des retours négatifs ?

Si c'est le cas comme j'ai besoin de deux entrées voix et guitare, peut être que je vais revenir a la fast track MKII ou premobile MKII, mais je crois pas qu'elles soient en usb 2.0 ??