Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2013 à 19:49:17Mise hors tension ?
Salut à tous !
Ma carte son reste sous tension après arrêt de mon ordi :
- est-ce que peux la laisser allumer ou bien y-a-t-il un risque ?
- est-ce que je dois systématiquement débrancher le câble USB ?
- Quelle autre solution, c'est un paramètre de l'ordi ? et si oui quelle procédure ?
Dommage qu'il y est pas un simple on/off sur la carte...
Merci pour vos commentaires.
skeeter4u
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/01/2013 à 03:00:16
Il y a pas de mise hors tension ça fait un an que je l'utilise et ça pose pas de problème mais coupe quand même l'alimentation fantôme !
Mais en relisant je pense soit que tu utilise un pc portable ou sois c'est une configuration de carte mère (dans ces si faut régler ça dans le bios sauf erreur de ma part )!
0
If you can't do this, 6real can do that !
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 03:01:34 ]
boniatov
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 10/01/2013 à 18:31:26
Bonjour
j'ai utilisé ma fast track (version antérieure)depuis plusieurs années également sans problèmes mais j"ai opté pour la solution simple d' alimenter l'ordi par une multiprise avec interrupteur ce qui permet de la mettre hors tension quand l'ordi n'est pas en fonctionnement !
0
arthurrange
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/01/2013 à 19:05:57
Salut !
je pense qu'il faut en effet régler ça dans le bios mais là suis pas sur d'avoir les compétences requises... quelqu'un aurait un procédure simple... et sans risque ?
Merci.