hello, j'étais parti pour acheter la Fast-Track c400 et voilà qu'ils sortent le nouveau modèle.La M-Track me fait de l'oeil, quelqu'un sait-il quand elle sera en vente en Europe?
Plutôt dans quelques semaines ou quelques moi?
En fait, M-audio a en effet été vendu par Avid au groupe qui possède déjà Alesis et Akai Professional. il y a donc des chances pour qu'on retrouve les mêmes produits sous différentes marques. La M-Track de base par exemple est un clone parfait de l'Alesis IO2 Express... Tout comme les enceintes USB Akai RPM3 sont des clones parfaits des Alesis M1 320...
En fait, M-audio a en effet été vendu par Avid au groupe qui possède déjà Alesis et Akai Professional.
Aaaah... Voilà pourquoi cette """nouvelle""" Quad ressemble tant à l'AKAI EIE version PRO (bah oui pas la EIE 16 bit rouge ferrari qui en met plein la vue au débutant.
Ils rebadgent les mêmes produits, ça fait autant d'économisé en R&D.
Si encore ils en profitaient pour raboter un peu le prix d'un produit veillissant... Mais non, ils font Tout le contraire !
La """nouvelle""" "Mtrack PLUS (CHERE)" est vendue quasiment le double de l'Alesis IO2.
Et là, ça nous laisse sans voix...
avec juste la sensation désagréable d'être pris pour des gnous.
hello!!
j'aimerai savoir si on peut assigner plusieurs sorties en même temps avec cubase 5?
explication:
out 1-2: stéréo out normale
out 3 ou casque: clic mono