Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 23:42:26Mackie Spike XD-2 : aussi bon que cela en a l'air ?
Bonjour chers AFiens,
Je débute dans la MAO et cherche une solution complète pour enregistrer une guitare et une voix simultanément, en 24 bits 44,1 KHz. Je subis a priori une forte attirance pour la solution Spike, mais j'aimerais si possible avoir des avis de personnes qui ont eu l'occasion de la tester (d'ailleurs, à part l'acheter il y aurait un moyen de tester ?) ... Vouala, Mesdames et Messieurs, à vot' bon coeur !
Je viens de reformater mon pc, et j'ai perdu le cd d'installation de la "spike xd-2", est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut télécharger le driver et le programme sur le net ...
Souvent, avec les périphériques USB, sous Windows, on doit installer les pilotes avec le cd, sans brancher la carte son. Une fois cette install terminée, on branche, le périphérique est détecté, et il faut faire une procédure pour l'installer sur le port USB dans lequel on l'a branché, d'où cette double demande d'install. En général, dans ces cas là, choisir installation automatique, sans cd et laisser faire Windows qui trouvera tout seul ce dont il a besoin.