Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Mackie Spike XD-2 : aussi bon que cela en a l'air ?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 947 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mackie Spike XD-2 : aussi bon que cela en a l'air ?
Bonjour chers AFiens,
Je débute dans la MAO et cherche une solution complète pour enregistrer une guitare et une voix simultanément, en 24 bits 44,1 KHz. Je subis a priori une forte attirance pour la solution Spike, mais j'aimerais si possible avoir des avis de personnes qui ont eu l'occasion de la tester (d'ailleurs, à part l'acheter il y aurait un moyen de tester ?) ... Vouala, Mesdames et Messieurs, à vot' bon coeur ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai la question suivante..

Je viens de reformater mon pc, et j'ai perdu le cd d'installation de la "spike xd-2", est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut télécharger le driver et le programme sur le net ...

Merci ..

++
Pas besoin de clooney pour savoir qu'il y a urgences
12
Ben sur le site constructeur .....normal quoi ! :noidea:

13
Elle est enfin sortie cette carte???....je pensais pas qu'elle sortirait un jour!!!
Alors...elle est bien ou pas???
14
Déso-1022:

Tu l'as eue où ta Mackie Spike?
Tu pourrais mettre un avis sur elle?

Papy Lives:

Elle est pas encore sortie en France, mais chez Playback ils l'annoncent pour le 30 juin 2006!
15
Hhhaaaaaa ok ...... parce que ça fait au moins deux ans quelle doit sortir le 30!!!...on n'a jamais su de quel mois!!
16
On peut l'acheter en Allemagne (Muzik produktiv).

Dr p
17
Marche-t-elle sous tous les systemes...et entre autre, fonctionne-t-elle sous Linux???
18
Bonjour a tous,

J'ai un probleme de driver avec la carte son spike xd-2 de mackie...

--> une fois que j'ai installé le driver au moyen du cd d'installation, mon pc me demande d'installer un 2ème driver que dois-je faire ?

merci...
Pas besoin de clooney pour savoir qu'il y a urgences
19
Es-tu aller voir le site de mackie pour voir s'il ya d'autres drivers???
Sinon, je sias pas!!!
20
Souvent, avec les périphériques USB, sous Windows, on doit installer les pilotes avec le cd, sans brancher la carte son. Une fois cette install terminée, on branche, le périphérique est détecté, et il faut faire une procédure pour l'installer sur le port USB dans lequel on l'a branché, d'où cette double demande d'install. En général, dans ces cas là, choisir installation automatique, sans cd et laisser faire Windows qui trouvera tout seul ce dont il a besoin.