Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 15:08:13Problème d'instalation Makie XD-2
Lors de l'instalation ,l'upgrade du firmwire n'aboutit pas
pour information je possède un portable ACER aspire 1672LMI avec :P4 3ghz-512mb ddr.
Merci d'avance (je suis à 2 doigts de me pendre )
Oui j'en suis sûr, j'ai fait la même démarche qu'auparavant lorsque j'avais un ordinateur qui marchait !! Pour le moment, je ne plus la tester car je suis étudiant et je ne suis pas chez moi. Merci en tout cas pour ton aide.
Bonjour, ça ne marche toujours pas. Quand j'ouvre Tracktion, c'est marqué "Error opening audio device" et "error setting up audio output pin". Pourtant ce n'est pas la sortie qui ne marche pas, c'est l'entrée. Je ne comprend pas. Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait très gentil !
Ca remarche !!!! En fait j'ai enregistré ma carte son sur le site Mackie et changé un paramètre puis là je suis trop content !!! Je vais la refaire travailler cette petite machine !!!! Par contre elle ne marche toujours pas avec Tracktion, j'utiliserai donc AudioStudio Deluxe 2003 de MAGIX...