Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Problème d'instalation Makie XD-2

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 669 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d'instalation Makie XD-2
Lors de l'instalation ,l'upgrade du firmwire n'aboutit pas
pour information je possède un portable ACER aspire 1672LMI avec :P4 3ghz-512mb ddr.
Merci d'avance (je suis à 2 doigts de me pendre :((( )
Afficher le sujet de la discussion
11
Et quand tu mets un signal sur une entrée, les petites leds s'allument ou pas ??
12
Non, elles ne s'allument pas.
13
Tu as testé avec les 2 entrées ?? Es tu sur que tu envoies qqchose ?
14
Oui j'en suis sûr, j'ai fait la même démarche qu'auparavant lorsque j'avais un ordinateur qui marchait !! Pour le moment, je ne plus la tester car je suis étudiant et je ne suis pas chez moi. Merci en tout cas pour ton aide. :clin:
15
Le mieux c'est que tu l'essaies là où ça fonctionnait pour voir si ça fonctionne toujours ... Tiens nous au courant :boire:
16
L'ordinateur sur lequel la carte fonctionnait parfaitement est en panne. :(((
Ok je vous tiendrai au courant... :clin:
17
Bonjour, ça ne marche toujours pas. Quand j'ouvre Tracktion, c'est marqué "Error opening audio device" et "error setting up audio output pin". Pourtant ce n'est pas la sortie qui ne marche pas, c'est l'entrée. Je ne comprend pas. Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait très gentil ! :clin:
18
Ca remarche !!!! En fait j'ai enregistré ma carte son sur le site Mackie et changé un paramètre puis là je suis trop content !!! Je vais la refaire travailler cette petite machine !!!! :D: :D: :D: Par contre elle ne marche toujours pas avec Tracktion, j'utiliserai donc AudioStudio Deluxe 2003 de MAGIX...