Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Carte son MACKIE=SPIKE.

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son MACKIE=SPIKE.
Houla...Houla...
Cà m'a l'air bon çà... :humm:


http://www.mackie.com/products/spike/index.html

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
21
Livré habituellement en 48H :oo:

si si, ils disent ca sur playback.fr

des que je la reçois , je vous promet un rapport complet avec test comparatif des préamp et tout et tout! :8)
Ingeseb
22
:bravo: :bravo:

23
Alors alors, des nouvelles ...????
Des jeux dans vos oreilles : http://www.soirees-terribles.be
24
Ouaiiiis super nouvelles, elle est repartit aux US car non comforme aux normes européennes :furieux:

Donc y en a marre les djeun's , j'ai pris une lexicon OMEGA que je viens de recevoir y a 2 heures : fin de l'aventure XD2 pour moi!


Faut que je bosse , je vais pas attendre l'arlesienne 10000 ans :mdr:

Pour la suite des mes aventure voir le forum LEXICON Omega (c'est pas du gateau non plus)

ADIEU MACKIE SPIKE XD2 :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Ingeseb
25
Elle est maintenant annoncé sur le site de playback pour le 1er février. Quelqu'un en sait-il plus ? J'avais quasiment fait mon choix et voilà que j'apprends que la carte que je veux ne serait pas disponible :(((
26
UP !
Quelqu'un a des nouvelles de cette carte, en dehors du fait qu'elle a pris 100 euros chez Playback ?

Hors sujet : Factory, j'ai écouté Frequency Zero et Travel One et j'aime beaucoup ce que tu fais :bravo: particulièrement le premier des deux ...

27

Hors sujet : >Kundun
Merci de ton écoute!
Ce n'est pas uniquement ce genre de zic que ja fais, mais je suis attaché à la zic qui te fais "évader"....Une porte vers "l'extérieur" :bravo:



28

Hors sujet : En tout cas, très bon le traitement de la voix au vocoder ... C'est toi qui chante ?





Bon, sinon, des nouvelles de la carte ? quelqu'un ?
29
'lut Tous

Voilà chui vachement interressé par l'achat de cette carte mais ya aucun essaye nul part. Kelk1 là deja testé???????

Merci


PapyLives
30
Elle marche très bien mais il faut la détartrer régulièrement.

Careful with that axe, Eugene !