Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaiiiis super nouvelles, elle est repartit aux US car non comforme aux normes européennes
Donc y en a marre les djeun's , j'ai pris une lexicon OMEGA que je viens de recevoir y a 2 heures : fin de l'aventure XD2 pour moi!
Faut que je bosse , je vais pas attendre l'arlesienne 10000 ans
Pour la suite des mes aventure voir le forum LEXICON Omega (c'est pas du gateau non plus)
ADIEU MACKIE SPIKE XD2
0
Ingeseb
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 20/01/2004 à 17:32:39
Elle est maintenant annoncé sur le site de playback pour le 1er février. Quelqu'un en sait-il plus ? J'avais quasiment fait mon choix et voilà que j'apprends que la carte que je veux ne serait pas disponible
0
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 06/02/2004 à 17:13:22
UP !
Quelqu'un a des nouvelles de cette carte, en dehors du fait qu'elle a pris 100 euros chez Playback ?
Hors sujet : Factory, j'ai écouté Frequency Zero et Travel One et j'aime beaucoup ce que tu fais particulièrement le premier des deux ...
0
Anonyme
521397
27Posté le 06/02/2004 à 17:47:03
Hors sujet : >Kundun
Merci de ton écoute!
Ce n'est pas uniquement ce genre de zic que ja fais, mais je suis attaché à la zic qui te fais "évader"....Une porte vers "l'extérieur"
0
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 08/02/2004 à 23:38:47
Hors sujet : En tout cas, très bon le traitement de la voix au vocoder ... C'est toi qui chante ?
Bon, sinon, des nouvelles de la carte ? quelqu'un ?
0
Anonyme
521397
29Posté le 07/04/2004 à 18:41:18
'lut Tous
Voilà chui vachement interressé par l'achat de cette carte mais ya aucun essaye nul part. Kelk1 là deja testé???????
Merci
PapyLives
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 07/04/2004 à 18:59:36
Elle marche très bien mais il faut la détartrer régulièrement.