Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marian Ucon CX
Photos
1/3
Marian Ucon CX

Interface audio USB de la marque Marian

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Marian Ucon Cx

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Marian Ucon Cx
La marque Marian, distribuée par SCV Audio, sort une nouvelle interface audionumérique au format USB 2 : la Ucon CX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut manög,

Le mixer intégré marche bien, il n'y quasiment aucune latence. Coté paramétrage, c'est plutôt souple : 32 voies (16 entrées physique et 16 voix venant du PC), 4 aux et tu peux paramétrer les sorties physiques sur ce que tu veux (parmi les 32 voix, les aux et le mix final). Le seul truc c'est au niveau du réglage de gain : mono pour les 4 entrées XLR/Jack, stéréo pour les autres... La carte peut fonctionner en stand-alone (j'ai jamais essayé) et on peux enregistrer sur PC différentes configuration (fichiers, donc nombre illimité), la carte est sensée retenir la dernière.
Pour ce qui est des convertisseurs, je les trouve très coorects, surtout vu le prix de la carte. Le son est propre aussi bien en entrée qu'en sortie (ne te fie pas à la sortie casque, plutôt bruitée) et plutôt plat (personnellement, je préfère).
J'en ai essayé quelques autres dans la même gamme de prix (voire un peu au dessus) et elle tiens la comparaison sans problème.
Je ne peux que te la recommander :D:

A+

Bobic
12
Cela va dans le bon sens :)
finalement dans cette gamme en usb2 il n'y a que la Edirol UA-101 d'équivalent, en firewire la FA-101 du même fabriquant et la Ultra lite de chez Motu. A suivre cette histoire. En tout cas merci pour les précisions :8)