[News] Marian Ucon Cx
- 11 réponses
- 6 participants
- 3 078 vues
- 5 followers
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2004 à 16:59:55[News] Marian Ucon Cx
La marque Marian, distribuée par SCV Audio, sort une nouvelle interface audionumérique au format USB 2 : la Ucon CX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
- 1
- 2
Sigir
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 28/11/2004 à 01:22:23
Le forum est vide, brrrrr...
Je n'avais jamais entendu parler de Marian avant cette carte. Est-ce une marque de confiance ? Cette carte a l'aire intéressante, elle semble offrir le même genre de possibilités que la Motu 828MKII firewire, par exemple.
Quelqu'un a un avis ?
Je n'avais jamais entendu parler de Marian avant cette carte. Est-ce une marque de confiance ? Cette carte a l'aire intéressante, elle semble offrir le même genre de possibilités que la Motu 828MKII firewire, par exemple.
Quelqu'un a un avis ?
rakoto
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 20/03/2005 à 11:16:58
Je viens d'en acheter un....c'est la galere totale.J'ai d'abord dû desinstaller le sp2.J'ai suivi toutes leurs instructions.J'ai telechargé leur dernier driver (le 1.04).Je l'ai installé,et mon windows deconne.....j'essaie encore 2 jours,et je la renvoie...
rakoto
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/03/2005 à 23:53:17
Ca y est.ils m'ont repondu chez marian.Il faut installer un patch correctif pour xp.Ca fonctionne ,mais on ne peut pas descendre trop bas pour la latence.Les convertisseurs ont un son tres tres dur...heureusement qu'il y a l'adat.Bref une carte tres seduisante sur le papier,mais pas encore au point pour les drivers(insatallation hasardeuse)..j'attends la suite.
rakoto
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/07/2005 à 21:47:50
J'ai installé la carte sur mon fixe(avec chipset intel) et ça marche bien sans correctif(à part les sorties aux....).donc le probleme venait de la carte mere de mon ordi portable (incompatibilité?)...voilà...bonne chance!
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/07/2005 à 22:59:19
Et le son ?
Careful with that axe, Eugene !
rakoto
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/11/2005 à 15:07:51
Ben,le son des preamps est correct,sans plus.par contre ,je l'utilise en entree sortie adat avec une 01 V,et là c'est nickel.
manög
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 27/06/2006 à 19:59:20
Salut,
je voudrais avoir un peu des retours des utilisateurs de cette carte (qui n'ont pas l'air d'être nombreux ). Qu'est-ce qu'elle vaut finalement cette carte ? car on n'en parle pas beaucoup, voir pas du tout
Sachant que le modèle qui s'en rapproche est la MOTU UltraLite, j'hesite là quand même
je voudrais avoir un peu des retours des utilisateurs de cette carte (qui n'ont pas l'air d'être nombreux ). Qu'est-ce qu'elle vaut finalement cette carte ? car on n'en parle pas beaucoup, voir pas du tout
Sachant que le modèle qui s'en rapproche est la MOTU UltraLite, j'hesite là quand même
bobic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 28/06/2006 à 11:38:20
Salut,
J'ai cette carte depuis maintenant 1 an et demi et je l'utilises quotidiennement. Je n'ai eu aucun problème. Les préamplis sont corrects (suffisant pour la majorité des applications) et l'E/S ADAT est un vrai plaisir (lien avec console numérique et/ou convertisseur externe).
Je m'en sert en configuration mobile avec un portable pour des enregistrements live et studio, et je ne regrette pas du tout mon achat. Je l'ai utilisée avec des effets temps-réel et j'arrive a travailler avec une latence de 6 ms sans problème à condition de la brancher sur une carte USB2 différente de celle des autres périphériques (disque dur, souris).
En live, j'enregistre jusqu'à 16 pistes simultanément, en studio 8 en enregistrement et 8 en lecture. Je sais qu'elle est sensée permettre plus, mais je n'en ai pas eu besoin ;o)
Le son est très bon (du moins, il convient tout à fait).
J'espère que cela t'aidera,
A+
Christophe
J'ai cette carte depuis maintenant 1 an et demi et je l'utilises quotidiennement. Je n'ai eu aucun problème. Les préamplis sont corrects (suffisant pour la majorité des applications) et l'E/S ADAT est un vrai plaisir (lien avec console numérique et/ou convertisseur externe).
Je m'en sert en configuration mobile avec un portable pour des enregistrements live et studio, et je ne regrette pas du tout mon achat. Je l'ai utilisée avec des effets temps-réel et j'arrive a travailler avec une latence de 6 ms sans problème à condition de la brancher sur une carte USB2 différente de celle des autres périphériques (disque dur, souris).
En live, j'enregistre jusqu'à 16 pistes simultanément, en studio 8 en enregistrement et 8 en lecture. Je sais qu'elle est sensée permettre plus, mais je n'en ai pas eu besoin ;o)
Le son est très bon (du moins, il convient tout à fait).
J'espère que cela t'aidera,
A+
Christophe
manög
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 28/06/2006 à 23:38:00
Merci bobic pour les info
quand est-il du mixer intégré ? est-il flexible/paramétrable ? sa latence ?
mon but étant de pourvoir me passer d'une table de mixage.
Est-ce que cette carte peut fonctionner en mode stand-alone (sauvegarde du dernier mixage) pour une utilisation sans pc ? Par rapport à ses direct concurents quelle est la qualité de ses convertisseurs ?
Bon ok cela fait beaucoup de questions Mais je trouve que le choix aujourd'hui d'une carte mobile multiple IO de bonne qualité est difficile...
merci pour les réponses.
quand est-il du mixer intégré ? est-il flexible/paramétrable ? sa latence ?
mon but étant de pourvoir me passer d'une table de mixage.
Est-ce que cette carte peut fonctionner en mode stand-alone (sauvegarde du dernier mixage) pour une utilisation sans pc ? Par rapport à ses direct concurents quelle est la qualité de ses convertisseurs ?
Bon ok cela fait beaucoup de questions Mais je trouve que le choix aujourd'hui d'une carte mobile multiple IO de bonne qualité est difficile...
merci pour les réponses.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2