Sujet de la discussionPosté le 04/04/2020 à 12:04:46Drivers TRIO USB Win7 64
Bonjour,
Si quelqu’un les possède encore, je recherche les pilotes pour la Mindprint Trio USB pour windows 7 64 bits, je n'ai trouvé que les 32 bits.
D'avance merci
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 12:37:27 ]
Bonjour tout le monde.
J'ai eu pas mal de demande depuis, directement par mail, sans passer par ici, si les uns et les autres a qui je l'ai envoyé pouvaient faire le relai, ce serait cool et ça me soulagerait un peu.
Musicalement, JP
j'ai bien reçu ton message et suis entièrement d'accord avec toi.
Je peux également partager ces fameux drivers si qqun est intéressé.
Je renverrai sans problème l'ascenseur !
A+
Bonjour à tous,
J'ai le même souci: j’utilise cette carte son sous linux/ardour sans aucun soucis, mais je souhaite l'utiliser sous windows 10 (à cause d'un VST qui ne marche pas sous linux) : les drivers compatibles sur le net ne marchent pas ou bien me font un écran bleu, quelqu'un veut bien me partager les drivers qui fonctionnent pour windows10?
Je suis également à la recherche de ces drivers, j'ai retourné internet dans tous les sens sans succès, aucune version disponible pour Windows10 64 bits.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Me remettant à la musique ,j'aimerais bien réinstaller également mon Mindprint Trio USB, sur windows 7 64...
Quelqu’un pourrait il m'aider à me procurer les drivers?
Merci d'avance!
"C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut..."
Marty Macfly
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 22/10/2021 à 02:02:59
Super! Merci beaucoup !
Je vais enfin pouvoir faire reprendre du service à mon Trio!
Sinon, pour information pour future evolution de mon systeme...
Y'a t'il des pilotes pour Win 10 64?
Et sinon est ce le Trio usb fonctionne sous Linux?
non, pas de drivers pour W10, malheureusement !
Pour ce qui est de Linux, je ne sais pas - pas impossible, mais vu l'environnement et le marché de niche, je suis sceptique.