0 problème avec un Mac.
Je ne l'ai pas encore brancher sur mon PC.
Peut-être qu'il y a conflit avec une ancienne install,pense à bien desinstaller les anciennes version de pilote.
J'en sais pas plus désoler.
Je ne sais pas si tu t'adressais à moi, mais de toute façon elle n'a jamais marché correctement sur Pc, peut-être un conflit avec l'équipement interne des mes deux Pc Asus successifs, j'avoue avoir renoncé à comprendre, je suis juste un peu dégoûté d'avoir dépensé autant dans un matériel instable (sur ma config), mais sans plus
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Dj Monark
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 04/01/2014 à 09:59:14
Bonjour a tous !
J'ai recu depuis hier mon ultralite mk3 hybrid, au début sa marchais très bien et depuis que j'ai upgradé le firmware en 1.06, le voyant "meter 44" clignote sans arrêt et plus rien ne fonctionne !
Je suis sous Windows 7 64bit en usb ...
Je l'ai installé et plus rien ne fonctionnait !!! j'ai du faire une récupération et revenir aux anciens drivers. Je n'ai aucune idée de la raison du dysfonctionnement, mais si quelqu'un a une explication je suis preneur !
comment as tu fais pour revenir sur les anciens drivers?
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 00:47:04 ]
colacolacola
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 17/02/2020 à 17:41:53
Salut, j'ai le même problème et je pète un plomb après plusieurs heures de recherche sur le net.
Est-ce que qqun a trouvé la solution de la mise à jour du firmware à la version v1.06 qui fait clignoter le 44 et qui emp^che la catre son de fonctionner ?
Merci d'avance si qqun peut m'aider ou m'aiguiller !
Je suis désolé pour toi mais je me souviens que j'avais réglé le problème en la renvoyant et en achetant une autre marque. Je ne reviendrais plus chez MOTU personnellement ils n'ont jamais répondu à mes mails y'a de ça plusieurs années maintenant. Et personne ici n'avait pu m'aider peut-être que depuis quelqu'un à des réponses.
Bon courage en tout cas... pour ma part j'avais passé quelques nuits entières sur le problème sans aucunes réponses