Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Contrôler Winamp.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contrôler Winamp.
Bonjour à tous

Je viens de craquer pour la NI Audio Kontrol 1 et j'en suis tout à fait ravi pour l'instant, après quelques débuts raisonnablement flippants (distortion monstrueuse à la mise en route disparaissant après premier redémarrage, premiers craquements réguliers disparaissant après désactivation du lecteur DVD/CD fautif).

Bref, en guise de petit divertissement pas crucial, je me suis dit 'tiens je vais faire mumuse avec le big knob et winamp' et bien...ça marche pas! J'arrive à télécommander à peu près tout le reste (bsplayer, tracktion, ..). Je configure correctement (en tout cas j'ai l'impression) la page winamp en selectionnant moi même le logiciel etc...quand je bouge le potard, le volume monte d'1% puis se bloque et ..plus rien ne bouge.

C'est clairement pas grave mais, par curiosité, c'est déjà arrivé à qqn ce truc? :noidea:
2
Perso je m'en sers pas des boutons et de la molette, c'est un peu gadget tout ça

Ced.

3
Oui, c'est un peu bizarre pour moi aussi ce truc.
Pour Traktor, ça marche très bien.
Pour winamp, c'est moins gagné. Des fois oui, des fois non, et des fois ça ne marche qu'à moitié. J'ai essayé avec des redémarrages avant ou après avoir sélectionné winamp, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne à tout les coups.
J'ai fini par ne plus compter sur cette fonction, dont on se passe très bien.

Mais c'est tout de même dommage, et un peu énervant...

Si quelqu'un a la réponse au mystère ?
4
Je suis d'accord avec toi, mais le truc des boutons m'offrait la possibilité de voir ma copine apprivoiser ce drole de machin acnéique qui traine sur mon bureau de manière chronique, pour controler LE logiciel dont elle se sert : Winamp! :bravo2:
5
> La crevette : merci de ta réponse, je ne suis pas le seul. On est d'accord, c'est pas fondamental comme problème, mais bon comme ça existe on aimerait bien que ça fonctionne!..

:boire:
6
Y a-t-il un paramètre spécifique Winamp dans le logiciel résident dans la barre des taches ? Je l'ai pas sous les yeux, mais il est possible de paramétrer les boutons pour chaque application.

J'essaierai à l'occase, j'ai déjà réussi pas mal de foncitons complexes avec des combinaisons de boutons en mode toggle, increment/décrément, contrôle continu, mode shift, etc. Tout est possible !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

7
Oui, il y a winamp dans le menu en bas à droite, mais ça ne marche pas terrible
8
Bon juste pour finir avec le sujet, j'ai finalement viré winamp et installé à la place Quintessential Media Player (QMP) qui marche très bien ma foi, et sur lequel j'ai pu configuré les contrôles sans problème! :D: