Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Native AK1 : bus de sortie indépendants ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
1 Native AK1 : bus de sortie indépendants ?

Bonjour à tous,

sauriez vous me dire si cette jolie et compétente petite carte possède la caractéristique suivante :
Indépendance des bus de sortie

En effet, nous avons ce besoin en live. Une sortie dirigée vers la façade doit balancer certains samples et une autre sirtie dirigée vers le casque du batteur doit lui fournir le click et d'autres samples.
D'où ce besoin d'indépendance.

Merci de vos précieuses réponses.

2

Hello,

Oui les paires de sortie (1/2 et 3/4) sont indépendantes, tu peux aussi sélectionner la paire de sortie que tu veux envoyer vers ton casque.

Bonne journée

3

Salut tout le monde,

L'Audio Kontrol permet de router de différentes façons (4 sorties mono, ou 2 sorties stéréo, ou 1 stéréo et 2 mono... etc), mais pour se faire, il faut un logiciel de zik qui permette de router les bus à loisir.

Perso, j'utilise Ableton live, car il permet de profiter totalement des différentes sorties d'une carte, un peu comme un séquenceur comme Cubase ou Pro Tools, mais Live a l'avantage d'être optimisé pour... le live (lol).

Il y a 4 sorties mono en jack 6,35 à l'arrière (1,2, 3, et 4) pour les enceintes, et aussi 1 sortie casque à l'avant (ou tu choisi d'entendre les sorties 1/2 ou 3/4) avec un potard de volume indépendant.

Music Sound Better With Hag Mike!

4


Merci beaucoup, tu as donné la reponse à ma question.

J'ajoute que cette petite carte est une des meilleure du marché à moins de 400€ pour ses qualité d'enregistrement et sa fonctionnalité hors pair. Bravo !