réactions à la news Les interfaces audio Komplete Audio 1 et 2 en pré-vente
- 61 réponses
- 12 participants
- 6 210 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2019 à 12:12:50Les interfaces audio Komplete Audio 1 et 2 en pré-vente
Native Instruments vient d’ouvrir les réservations de ses nouvelles interfaces audio Komplete Audio 1 et 2, lesquelles sortiront le 19 mars.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 20/03/2019 à 08:54:51
Bah non, apparemment faut passer par le SAV.
J'aurais dû le commander au shop à coté de chez moi. J'ai été encore trop pressé lol. pour gagner 4 jours...
Je vais les rappeler tout à l'heure. Si ça marche pas au bout des 14 jours, bah je la revendrai sur AF tant pis.
J'aurais dû le commander au shop à coté de chez moi. J'ai été encore trop pressé lol. pour gagner 4 jours...
Je vais les rappeler tout à l'heure. Si ça marche pas au bout des 14 jours, bah je la revendrai sur AF tant pis.
Pointless Pointless
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
52 Posté le 20/03/2019 à 10:38:16
Ah merde.
Vraiment je ne vois aucune raison que tu ne puisses pas leur retourner là
Vraiment je ne vois aucune raison que tu ne puisses pas leur retourner là
Pointless Pointless
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
53 Posté le 20/03/2019 à 10:41:38
A la limite peut être qu'ils font payer les frais de retour mais c'est tout
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 20/03/2019 à 12:18:16
Oui ça c'est certain je vais payer le retour. Mais je m'en fou. Ca va pas aller chercher bien loin.
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 20/03/2019 à 16:09:06
Bon Après un 2e appel ce matin, je suis tombé sur un gars qui parlait que anglais. bah j'ai du me débrouiller en baragouinant quelques mots vu que je perds mes moyens quand je dois parler en anglais. Finalement c'est bon, je viens de recevoir l'étiquette de retour UPS, je ne paie rien apparemment. A moins que ce soit retiré du remboursement.
Si c'est pas retenu, respect Native Instruments.
Si c'est pas retenu, respect Native Instruments.
Pointless Pointless
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
56 Posté le 20/03/2019 à 16:35:51
Ah bah c'est cool ça si t'as pu t'en sortir ! Du coup tu sais sur quelle autre carte tu vas partir ?
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 20/03/2019 à 21:03:21
Ouais je vais partir sur une carte qu'à rien à voir. Je pense que je vais faire d'une pierre 2 coup en m'achetant la nouvelle Arturia Audiofuse 8pre. C'est démesuré pour chez moi, mais j'ai besoin de 8 sorties pour les presta DJ.
J'hésite avec une motu 8A qui serait plus compacte, mais je ne connais pas la qualité de Motu, alors que Arturia a fait se preuves avec sa première Audiofuse.
J'hésite avec une motu 8A qui serait plus compacte, mais je ne connais pas la qualité de Motu, alors que Arturia a fait se preuves avec sa première Audiofuse.
Pointless Pointless
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
58 Posté le 21/03/2019 à 09:11:30
Ah oui rien à voir du coup ahah. Quand je parcourais les forums, souvent je voyais des gens qui disaient qu'ils ne juraient que par RME ou Motu, alors perso je connais pas du tout, mais c'est ce que je lisais. De mon côté faut que j'arrive maintenant à savoir si la Komplete Audio 2 me correspondrait ou pas (le coup du potard de direct monitoring me fait bien hésiter), ou si je pars sur de l'Audient iD4 (j'ai réussi à éliminer de ma liste la Focusrite ahah)
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 21/03/2019 à 09:52:54
Focusrite plus jamais moi. J'avais la Forte, le problème c'est qu'elle était pas multi clients. Du coup j'ouvre Live, je travaille, je veux chercher un sample sur un site pour l'intégrer dans Live : Impossible. Tu ne peux pas écouter outre chose que la première application que tu as ouverte.
Pour écouter les samples dans mon navigateur j'étais obligé de fermer Live.
Et apparemment sur les Scarlett c'est pareil. J'ai lu quelque part un gars qui était dans le même cas.
RME j'avais avant la Komplete Audio 2 une UC, je l'aurais gardé volonté, mais là 4e sortie c'était une sortie casque. Ça me faisait chier de prendre un câble en Y. J'avoue hésiter avec une 802 mais la différence de prix n'est pas justifiée pour mon utilisation. C'est le double de la Arturia quand même.
Pour écouter les samples dans mon navigateur j'étais obligé de fermer Live.
Et apparemment sur les Scarlett c'est pareil. J'ai lu quelque part un gars qui était dans le même cas.
RME j'avais avant la Komplete Audio 2 une UC, je l'aurais gardé volonté, mais là 4e sortie c'était une sortie casque. Ça me faisait chier de prendre un câble en Y. J'avoue hésiter avec une 802 mais la différence de prix n'est pas justifiée pour mon utilisation. C'est le double de la Arturia quand même.
- < Liste des sujets
- Charte