Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2019 à 15:26:15Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 2
Non contents d’avoir une offre logicielle hallucinante, les allemands de Native Instruments ont dans leur catalogue une ribambelle de claviers MIDI (Komplete Kontrol), contrôleurs pour beatmakers (Maschine) et DJ (Traktor), et des interfaces audio, les Komplete Audio, qui nous intéressent aujourd’hui. Nous profitons de leur mise à jour récente afin de vous proposer un test en bonne et due forme. On commence avec la petite Komplete Audio 2.
Ok merci je vais essayer de trouver des trucs sur le sujet sinon je me tournerais vers une autre carte...
Tu es parti sur quelle carte du coup toi ?
0
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 11/08/2020 à 12:25:18
Citation de newjazz :
Citation de Olihop :
Merci Ray-Me oui alors c'est bien ce que je craignais la loose... mais n'y a t-il pas moyen de contourner cette restriction en passant par son daw ?
A priori, qui dit "passer par la DAW" dit aussi subir la latence induite par l'ordinateur, donc adieu le monitoring direct.
Ah oui en plus! bon je vais aller voir ailleurs
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26Posté le 11/08/2020 à 16:16:14
Je suis parti à contre courant complet du coup, j'ai pris une Orion Studio Synergy Core. Me suis acheté une PlayDifferently Model 1 avec. J'ai 4 decks + Ableton quand je mixe, avec 3 Sends/Returns + 1 piste de libre pour rajouter une machine si je veux être gourmand.
Je m'en sers aussi dans un contexte production avec Ableton.
La qualité de son du couple Model 1 Orion Studio SC est exceptionnelle.
0
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 11/08/2020 à 20:55:59
Ah oui là effectivement ça joue plus dans la même cour !
j'imagine qu'à ce prix oui le son doit sonner différemment