Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio non reconnue par mon ordi

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface audio non reconnue par mon ordi
Bonsoir,
Après avoir bien fouillé partout et chez Native Instruments, je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon gros problème :
- J'ai une Komplete Audio 6 depuis environ 1 an, qui fonctionnait très bien.
- Dernièrement j'ai mis mon ordi à jour vers Window 10... qui fonctionne à peu près (ordi très lent)
- J'ai continué à écouter mes mp3 et à jouer de la basse dessus via l'interface audio NI, au casque . Ca fonctionnait... jusqu'à ce que d'un coup je n'entende plus la basse. J'ai fouillé dans le son de l'ordi, le Control Center de NI et les mises à jour pilotes. J'ai téléchargé les mises à jour pilote... et l'ordi ne voit plus du tout ma Komplete Audio quand je la branche. Rien à faire. Elle n'apparaît même pas dans le panneau de configuration. La carte son, elle, clignotte.
Je suis très ennuyée : je ne peux plus travailler au casque, et mes voisins ne supportent pas la musique... et surtout la basse.... donc je ne peux plus travailler du tout !
Quelqu'un a-t-il idée d'une manip que je puisse faire pour réparer ce problème, sachant que je suis loin d'être une lumière en informatique ?
D'avance grand merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ultime rebondissement : ma Komplete n'a rien : je viens de voir qu'une dernière mise à jour ne s'était pas terminée, alors je l'ai reprise, et maintenant tous les diodes de la carte son s'allument aux branchements correspondants... mais je n'ai toujours pas le son en sortie casque de ma basse ! Il y a un truc que j'ai mal réglé, mais je ne comprends pas lequel ni à quel endroit. C'est peut-être dans les paramètres "son" de l'ordi.. mais tout s'affiche, et j'ai beau changer les entrées et sorties par défaut, rien ne se passe.
PS mon fil jack est bon, et je viens de changer la pile de la basse...d'ailleurs quand je joue la diode de la Kompeue s'allume... mais pas de basse dans le casque !
Une suggestion ?? Une idée d'où je pourrais aller voir si tout est correct ?