Sujet de la discussionPosté le 02/08/2010 à 12:16:25Plus de son avec une grat'
Bonjour, je possède enfin cette superbe carte son depuis 1 mois ou 2, et jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème, mais depuis quelques temps, le son de ma grat' électrique ne sort plus, pourtant dans le FxRack le "input" et "ouput" s'agitent comme il faut quand je joue avec ou sans amplis... Je précise que pour le reste ça marche comme il faut, j'ai du son tout à fait normalement.
Oui vala, et j'ai bien la flemme de recommencer... je viens de dé-installer et ré-installer les principaux drivers... mais toujours pareil, jcrois que jvais me contenter de ça pour l'instant..!
Au moins mon novation nocturn re-marche correctement maintenant...c'est déjà ça !
PS- et je travail beaucoup sur mac, mais pas en musique, dans le graphisme, et bin c'est plus ce que c'était censé être... donc je crois que ça merde partout maintenant !
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 14:10:40 ]
atlet7000
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 02/08/2010 à 14:43:18
ah t'as un nocturn aussi! (j'aime bien novation, très bon rapport qualité/prix, dommage qu'ils sortent plus de synthés genre supernova....)
j'ai jamais eu de soucis avec le nocturn, je fais jamais de mise à jour de pilotes, ni pour la carte son ni pour le midi. que avec ceux d'origine, et pour l'instant, ça tourne nikel.
(je fais d'ailleurs aucune mise à jour window,machin, truc et autres, les rares fois où je l'ai eu fait, j'ai eu des couilles....)
bon courage (aussi bien du jour au lendemain ça marchera, tu sais les petites blagues que font les pc de temps en temps.....ah, ils ont beaucoup d'humour...!)
quant au mac, il est vrai que leur légendaire stabilité en a pris un coup parait-il....