Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Mixage interne et Loopback

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixage interne et Loopback
Salut,

Est ce que d'après vous, l’émulation logicielle de console Studiolive permettrait de faire du "loopback" comme avec une table de mixage standard ?
Je m'explique : mon but étant de pouvoir (en plus d'une utilisation standard) renvoyer plusieurs sources simultanées vers une application de streaming comme Skype.
Par exemple lancer un playback et jouer dessus (via un micro ou une entrée instrument) et pouvoir faire écouter tout cela à votre interlocuteur.

C'est possible avec un couple carte son + table de mixage (ce que j'utilise pour l'heure), par contre, il faut aimer les fils...
Je sais que cette fonction existe sur la nouvelle Roland Tri-Capture, qui malheureusement n'a pas les même qualité de pré-amplis ou d'effet intégrés que ces audiobox.

Si c'était le cas, je pense commencer tout de suite ma lettre au père Noël :D:

Dernière composition "Jean-Jacques"

2
up, ça m'interesse aussi de le savoir!
3
Et bien à ma grande déception, non... en tout cas sous Win 7...

j'ai besoin, pour enregistrer des tutos avec CAMTASIA, de récupérer le routage interne (ce qui correspond aussi à ce que tu souhaites faire, finalement)... et le renvoyer vers le logiciel... hors, le "main" passe bien par les sorties physiques mais pas d'émulation logicielle du canal stéréo comme étant le signal de windows par défaut... dès lors qu'on utilise le driver ASIO, il devient indépendant de Windows... en revanche, en utilisant les pilotes DX ou MME, ça fonctionne... mais tu as intérêt à avoir une sacré bête de machine et une grosse quantité de RAM performante pour ne pas avoir une latence de folie et des craquements en utilisant ces pilotes.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)