Sujet de la discussionPosté le 11/07/2016 à 23:02:02Presonus audiobox iTwo
Décidément, je n'ai pas de chance, ça va fait la troisième fois que je poste ce message pour savoir si quelqu'un utilise cet interface audio mais visiblement je dois être le seul. Dommage, j'aurais bien voulu savoir à quel niveau un éventuel utilisateur enregistrai, au cas ou ma machine ne fonctionnerai pas correctement.
Tant pis.
Au cas ou : j'ai une niveau d'entrée micro extrêmement faible même avec un micro genre rodes avec alim 48 v. Pour que le voyant s'allume quand j'enregistre une voix, le potentiomètre doit être au minimum au trois quart quand c'est pas à fond, et je dois chanter près des micros ce qui engendre des pops et compagnie ! Si quelqu'un l'utilise, il peut me faire signe.... Merci d'avance.
A noter que je l'ai essayée sur un autre ordi est que le problème est le même.
Bonjour la grosse différence est que la presonus est compatible pour les ipad en plus des pc et Mac pour la berhinger. Sinon sur les caractéristiques la berhinger possede plus sorties. ça à l air d être un bon produit (préamplificateur midas) à voir en pratique et avec des avis d utilisateurs qui t aideront dans ton choix.