réactions à la news PreSonus dévoile les interfaces Studio C
- 21 réponses
- 9 participants
- 5 550 vues
- 16 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2019 à 11:09:30PreSonus dévoile les interfaces Studio C
PreSonus a levé le voile sur certaines de ses nouveautés au NAMM 2019, parmi lesquelles une les interfaces audio Studio connectées en USB C.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ray-Me
4689

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 24/01/2019 à 15:15:36

alex.d.
5758

Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 24/01/2019 à 15:51:34
Citation de Ray-Me :
Non sur la 1810. ils disent 8 sorties, et je n'en vois que 6
2 sorties main, 4 sorties ligne, 2 sorties phone. Total : 8.
0

Ray-Me
4689

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 24/01/2019 à 16:13:25

Pointless Pointless
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 24/01/2019 à 23:53:36
Citation de tux :
Citation de Thomofmars :Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C.
Non non, l'ancienne était uniquement USB-A. Pour moi il y a 0 diff si ce n'est qu'ils ont collé un port USB-C à la place d'un USB-B à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2
Pas pour la 24, la 24 était déjà en USB C. Ils ont changé que la couleur ces escrocs ahah. À moins qu'ils aient fait des changements au niveau matériel. Mais bon, je vais très très très certainement partir sur la NI Komplete Audio 2

0

tux
381

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/01/2019 à 00:07:38
Citation de Thomofmars :
Citation de tux :Citation de Thomofmars :Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C.
Non non, l'ancienne était uniquement USB-A. Pour moi il y a 0 diff si ce n'est qu'ils ont collé un port USB-C à la place d'un USB-B à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2
Pas pour la 24, la 24 était déjà en USB C. Ils ont changé que la couleur ces escrocs ahah. À moins qu'ils aient fait des changements au niveau matériel. Mais bon, je vais très très très certainement partir sur la NI Komplete Audio 2(sauf annonce de quelque chose qui serait mieux, mais ça va être compliqué je pense)
ah oui, tu as raison, j'avais pas vu l'usb c pour la 24

Niveau matériel, elles ont exactement les mêmes caractéristiques ...
Donc pour moi, ils se sont pas fait chier, ils ont pris la même série, mis un port usb C (je parle bien que du connecteur) à celles qui n'en avaient pas, un coup de peinture noire et roulez jeunesse

0

sfx
641

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 25/01/2019 à 09:19:33
Citation de tux :
ils ont collé un port USB-C à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2
T'as gagné 100 balles. C'est écrit là : https://www.presonus.com/produits/fr/Studio-24c/fonctionnalites
"Port USB-C (USB 2.0)"
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 09:21:43 ]

tux
381

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 25/01/2019 à 09:38:12
Citation de sfx :
Citation de tux :ils ont collé un port USB-C à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2
T'as gagné 100 balles. C'est écrit là : https://www.presonus.com/produits/fr/Studio-24c/fonctionnalites
"Port USB-C (USB 2.0)"

Bon après l'usb 2 reste largement suffisant pour ce genre de cartes.
1

Pointless Pointless
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
18 Posté le 25/01/2019 à 10:50:05
Citation de tux :
Citation de Thomofmars :Citation de tux :Citation de Thomofmars :Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C.
Pas pour la 24, la 24 était déjà en USB C. Ils ont changé que la couleur ces escrocs ahah. À moins qu'ils aient fait des changements au niveau matériel. Mais bon, je vais très très très certainement partir sur la NI Komplete Audio 2(sauf annonce de quelque chose qui serait mieux, mais ça va être compliqué je pense)
ah oui, tu as raison, j'avais pas vu l'usb c pour la 24(j'ai la 26). Donc oui, ils ont juste changé la couleur
Niveau matériel, elles ont exactement les mêmes caractéristiques ...
Donc pour moi, ils se sont pas fait chier, ils ont pris la même série, mis un port usb C (je parle bien que du connecteur) à celles qui n'en avaient pas, un coup de peinture noire et roulez jeunesse
Avec les mêmes specs peut être qu'ils ont pu améliorer la latence ou ce genre de choses non ? Peut être que la peinture est de meilleure qualité ahah
0

tux
381

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 25/01/2019 à 11:08:50
bah en fait non, ils n'ont rien amélioré, ils on juste changé le connecteur usb et la couleur.
Après, pour la latence, c'est plus que correct pour ce genre de produit (y a aussi le PC qui entre en jeux dans la latence ... donc), qu'est ce que tu lui reproches ?
Après, pour la latence, c'est plus que correct pour ce genre de produit (y a aussi le PC qui entre en jeux dans la latence ... donc), qu'est ce que tu lui reproches ?
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 11:09:06 ]

Pointless Pointless
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
20 Posté le 25/01/2019 à 11:21:35
Ah je ne lui reproche absolument rien, justement actuellement je n'ai aucune interface, je regarde pour en acheter une, et je reproche simplement à la marque de nous faire croire qu'ils sont sur une toute nouvelle gamme alors que c'est exactement la même que l'ancienne.
0
- < Liste des sujets
- Charte