Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio 1824c
Photos
1/63
PreSonus Studio 1824c

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Studio

réactions à la news PreSonus dévoile les interfaces Studio C

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 550 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion PreSonus dévoile les interfaces Studio C
PreSonus Studio 1824c
PreSonus a levé le voile sur certaines de ses nouveautés au NAMM 2019, parmi lesquelles une les interfaces audio Studio connectées en USB C.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non sur la 1810. ils disent 8 sorties, et je n'en vois que 6

12
Citation de Ray-Me :
Non sur la 1810. ils disent 8 sorties, et je n'en vois que 6

2 sorties main, 4 sorties ligne, 2 sorties phone. Total : 8.
13
Ah ouais ils compte les phone c'est vrai.

Est-ce que les phone peuvent être utilisées comme sortie ligne? comme chez RME.

14
Citation de tux :
Citation de Thomofmars :
Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C.

Non non, l'ancienne était uniquement USB-A. Pour moi il y a 0 diff si ce n'est qu'ils ont collé un port USB-C à la place d'un USB-B à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2 :-D

Pas pour la 24, la 24 était déjà en USB C. Ils ont changé que la couleur ces escrocs ahah. À moins qu'ils aient fait des changements au niveau matériel. Mais bon, je vais très très très certainement partir sur la NI Komplete Audio 2 :) (sauf annonce de quelque chose qui serait mieux, mais ça va être compliqué je pense)
15
Citation de Thomofmars :
Citation de tux :
Citation de Thomofmars :
Je n'arrive pas à saisir la différence entre la Studio 24C et l'ancienne Studio 24, toutes les 2 étant en USB C.

Non non, l'ancienne était uniquement USB-A. Pour moi il y a 0 diff si ce n'est qu'ils ont collé un port USB-C à la place d'un USB-B à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2 :-D

Pas pour la 24, la 24 était déjà en USB C. Ils ont changé que la couleur ces escrocs ahah. À moins qu'ils aient fait des changements au niveau matériel. Mais bon, je vais très très très certainement partir sur la NI Komplete Audio 2 :) (sauf annonce de quelque chose qui serait mieux, mais ça va être compliqué je pense)

ah oui, tu as raison, j'avais pas vu l'usb c pour la 24 :facepalm: (j'ai la 26). Donc oui, ils ont juste changé la couleur :-D
Niveau matériel, elles ont exactement les mêmes caractéristiques ...

Donc pour moi, ils se sont pas fait chier, ils ont pris la même série, mis un port usb C (je parle bien que du connecteur) à celles qui n'en avaient pas, un coup de peinture noire et roulez jeunesse :-D
16
Citation de tux :
ils ont collé un port USB-C à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2 :-D

T'as gagné 100 balles. C'est écrit là : https://www.presonus.com/produits/fr/Studio-24c/fonctionnalites
"Port USB-C (USB 2.0)"

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 09:21:43 ]

17
Citation de sfx :
Citation de tux :
ils ont collé un port USB-C à l'arrière. En interne 100 boules que c'est toujours de l'USB 2 :-D

T'as gagné 100 balles. C'est écrit là : https://www.presonus.com/produits/fr/Studio-24c/fonctionnalites
"Port USB-C (USB 2.0)"

:bravo:

Bon après l'usb 2 reste largement suffisant pour ce genre de cartes.
18
Citation de tux :
Citation de Thomofmars :
Citation de tux :
Citation de Thomofmars :

ah oui, tu as raison, j'avais pas vu l'usb c pour la 24 :facepalm: (j'ai la 26). Donc oui, ils ont juste changé la couleur :-D
Niveau matériel, elles ont exactement les mêmes caractéristiques ...

Donc pour moi, ils se sont pas fait chier, ils ont pris la même série, mis un port usb C (je parle bien que du connecteur) à celles qui n'en avaient pas, un coup de peinture noire et roulez jeunesse :-D

Avec les mêmes specs peut être qu'ils ont pu améliorer la latence ou ce genre de choses non ? Peut être que la peinture est de meilleure qualité ahah
19
bah en fait non, ils n'ont rien amélioré, ils on juste changé le connecteur usb et la couleur.
Après, pour la latence, c'est plus que correct pour ce genre de produit (y a aussi le PC qui entre en jeux dans la latence ... donc), qu'est ce que tu lui reproches ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 11:09:06 ]

20
Ah je ne lui reproche absolument rien, justement actuellement je n'ai aucune interface, je regarde pour en acheter une, et je reproche simplement à la marque de nous faire croire qu'ils sont sur une toute nouvelle gamme alors que c'est exactement la même que l'ancienne.