Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2019 à 07:27:40Gain tres bas sur les preamp 1 et 2
Bonjour
Jai un problème de signal bas avec des micros statiques je suis a + 45 sur le gain de l'entrée 1 et 2 et je ne comprend pas pourquoi le signal est si bas alors que sur la vieille M audio d un ami jai un signal correct
Jai une paire d oktava
Merci
ok merci je vai essayer
j'ai l'impression que le monitoring de logic prend le pas sur la carte
j'imagine qu'il faut la rebasculter en mode stand alone pour avoir uniquement la carte
Il est possible aussi que je ne joue pas assez fort sur la guitare folk mais je peux avoir de gros pick cretes si j'attaque fort mais pas en niveau moyen
sinon peut être l'utilité d'un compresseur avant de rentrer sur la carte mais la nécessite donc un préamp externe
??
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 19:08:18 ]
nicolasbeck
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 16/11/2022 à 22:35:57
Bonjour, même problème que toi sur ma RME fireface UC, as-tu résolu le problème ?
merci d'avance
0
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 16/11/2022 à 23:18:43
Salut ,
non je m'y suis fait et en cas de soufle je nettoie le fichier avec un dénoizer et cest bon