Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pour le buffer vous mettez combien de samples?

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 652 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pour le buffer vous mettez combien de samples?
lut
je viens de l'installer , et a 256 samples ca craque
je voulais savoir a combien vous mettez pour le buffer
lorsqu' on l'installe c'est d'office a 1024 je crois ou 1048
ca me semble un peu enorme non?

ps ca craque sur premiere pro cc

Afficher le sujet de la discussion
11
bon darkmoon ,j'ai fait tout ce que tu as dit , apparement ca craque plus
quoi que j'ai un peu peur pour les coup de decocher la case pour les usb dans device manager , allow to turn off the computer .. je l'ai fait mais bon j'espere que tu dis pas de c.. apparement t'as l'air hyper fort , donc je te suis.

ce qui me fait delirer c'est que j'ai jamais eu a faire quoique ce soit avant avec w7
la meme ma ff400 qui me posais aucun probleme , craquait comme une gonzesse de base.

bon esperons que ca dure
merci encore a toi et aux autres
af en force cabron

edit ; je viens de faire un playback avec premiere , ca craque toujours
p de m j'en peux plus de ce w10 de m
demain j'appele stars music

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 22:53:54 ]

12
Quel est le pilote audio utilisé dans Premiere ? ASIO, WDM, MME ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

13
asio of course
mais bon c'est un deep probleme de w10 ; en plus j'ai installé 32g de ram , et premiere n'en voit que 15
enfin cet os c'est que des m...
aujourd'hui quand on aime quelque chose , on est obligé de faire avec le progres , mais si le progres ne veut rien dire, tu fais avec , ma carte mere ne pouvais pas accepter w7 donc w10 et je la ferme
quel con ce bill gates..
14
J'ai moi même mes propres griefs contre W10, sauf que dans ton cas, il semble que le problème soit autre chose. Il n'est pas normal qu'Adobe Pemière ne voie que la moitié de la RAM installée sur ta machine et ce n'est pas dû à W10.

Est-ce que tes autres logiciels voient tes 32Go de RAM?

Sinon, tu pourrais nous lister tous les composants de ta machine, car là nous savons juste que t'as 32Go de RAM et un Ryzen 1950x. Ta carte son, c'est une RME? Quel modèle?

Marque et modèle de la carte mère, des disques durs (HDD, SATA, M.2 ???), de la RAM, etc. Tu as installé W10 comme nouvelle installation ou par dessus W7? Tu as vérifié les options dans le BIOS? Tes barrettes de mémoire vive sont 4 x 8Go ou 2 x 16Go ??? De marque identiques et bien configurées en dual/quad channel dans le BIOS? La RAM est en Uma (Distributed) ou en Numa (Local) dans le BIOS???

Bref, donne le plus de détail possible.

Et sinon, mis à part Première, après avoir effectué mes tweak, c'est maintenant ok dans ton DAW? Seul Première cause problème?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

15
En effectuant des recherches concernant la Fireface 802 et d'éventuels problèmes de craquements sous W10, j'ai trouvé quelques infos :

- les contrôleurs/chipset ASMEDIA USB3 ne sont pas supportés. Si ta carte mère possède des connecteurs USB3 ASMEDIA, faut donc connecter ta carte impérativement sur un port USB2.

Sinon, et ça, c'est un problème vieux comme le monde et que plusieurs ignorent, mais si tu as d'autres périphériques connectés en USB2 (caméra, imprimante, etc.), ça peut partager la bande passante et créer des interruptions. Mais même si ta Fireface 802 est le seul périphérique connecté sur un port USB2, tente de la connecter sur un autre port USB2 pour voir si cela craque toujours. En fait, tu essaies tous les ports USB2 jusqu'à trouver celui sur lequel ça ne craque plus. Ce problème est maintenant plus rare depuis quelques années, mais il arrive parfois que le simple fait de changer de port USB résolve les problèmes de craquement, car les contrôleurs USB internes partagent parfois certains ports physiques. Naturellement, l'utilisation d'un hub USB externe est à proscrire pour connecter des cartes son.

Bon, mais cela ne concerne pas ton problème de RAM cependant. J'attends tes infos.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

16
bon
j'ai bien sur une ff 802 .. sinon j'ai installé w10 , clean installation , pas dessus l'ancienne , jamais fait ca de ma vie ceci dit en passant..
sinon ouaip 32go de ram en dual ; mes dd c'est du hd a part le c qui est ssd et un autre ssd pour la video , pour les autres apps , je prend que du hard disk normal
sinon les autres softs after effects fait le meme delire (normal adobe donc..) par contre nuendo et reason , c'est marqué nulle part , donc je peux pas savoir..

merci pour tes recherches , mais je comprend pas pourquoi on achete une carte son a ce prix pour ne la mettre qu'en usb 2
ca parait un truc de ouf quand meme , mais bon je vais essayer d'en trouver un de port usb2
et c'est vrai que lorsque je l'avais branchée sur une carte pcie express y'avait carrément pas de son ou du moins des bruits de temps en temps
je l'ai branché sur une port usb de la cm , ca a fonctionné direct

peut etre après tout que c'est juste ca qui deconne , je vais changer le port (je suis out de chez out ce soir sorry for that)

merci pour ton aide

17
salut,
je compatis car après avoir acheté une config pareille tu dois être vénère :)
mais comme dit Darkmoon Windows 10 n'est pas forcément le fautif, et il existe certainement une solution à ton problème.
pour l'USB2/3: de toute façon rien ne sert de brancher la RME sur un port USB3 tu n'y gagneras rien, le port de la carte est en USB2. si tu as un port USB2 sur ta carte mère en effet je testerais d'abord ça.

ensuite -j'en reviens à mon post du début- s'il s'avère que c'est vraiment un problème de conflit avec les ports/chipset USB ça peut valoir le coup de tenter la solution firewire, d'autant plus si tu as beaucoup de périphérique USB que tu branches/débranches régulièrement. on trouve des cartes firewire PCIe pour une trentaine d'euros.

concernant la RAM non détectée: est-ce que les 32GB sont détectés dans le bios ? et dans Windows ? dans 'tous les paramètres/systeme/informations systemes' ?

18
j'ai acheté un cable fw 800 , j'attend ca vendredi
les ports usb 2.0 sur ma carte y'en a pas , ou du moins y'en a un , il est sur le pc en header , et ca me gonfle un peu de m'en servir pour la rme , vu que c'est un port de secours
sortir une carte en usb 2.0 en 2019 faut franchement etre con de chez con
toutes les cartes meres sont blindés de 3.0 et meme 3.1 ; et rme nous sort une carte en 2.0 , nawak
très decu de tout ca
toutes facons si ca marche pas , je la renvoie , stars music est un super magasin , ils me la reprendront , et j'en prendrais une autre

quelle me...

pour les 32g je vais checker ca tkt

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 08:20:26 ]

19
À tout hasard, as-tu vérifié que tous tes drivers de ton pc sont à jour ?
Tu peux le faire ici, et télécharger automatiquement les mises à jour si besoin:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Autre chose: as-tu fait le test sur le même PC, même OS avec la FF400 ? Et qu'est-ce que ça donne en latence ? Tu peux aller plus bas que sur la 802 ?
20
avec la ff400 ca craquait , c'est pour ca que j'ai pris la 802 pour passer a l'usb
a l'arrivée je vais encore mettre le fw sur la 802
c'est la m..
pour les 32go , j'ai bien regardé dans le bios , ils sont reconnus
et quand je travaille avec premiere ca craque a mort , impossible de travailler , le curseur n'avance pas ou saccades..
enfin mauvaise passe , comme quoi meme avec de la thune on est encore dans la me..