Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cela est-il possible avec d'autre cartes de la gamme ? (quad capture)
a+
Bonjour,
J'ai déjà posté la question au support, la réponse est non. Le driver de la quad ne sait pas gérer deux appareils. Même s'il savait il y aurait un problème de synchronisation des deux interfaces (pas eu plus de détail).
0
nothing is certain but death and taxes
Slice69300
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 28/06/2019 à 15:00:51
Bonjour,
Après avoir vu qu'il était possible de chainer plusieurs carte son mais uniquement de la gamme roland je me suis dis quelque chose. Pour ceux qui travaillent sur mac, je sais qu'il est possible de créer un périphérique agrégé dans les configurations audio et midi. C'est à dire brancher deux cartes son ( par exemple) sur un ordi, les coupler en utilisant le système de périphérique agrégé et sélectionner ce périphérique en sortie audio de votre séquenceur.
C'est le même résultat non?
0
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 28/06/2019 à 15:05:17
Je ne crois pas... Les 2 cartes sont Roland sont connectées en numérique également (spdif ?) out vers in, plus designation d’un maitre et d’un esclave.
Je viens de tester ça marche. Maintenant j'ai 20 sorties disponibles dans ableton dont 14 jack en ayant couplé ma studio capture et une UR28m steinberg (j'ai testé chacune des sorties individuellement)
0
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 28/06/2019 à 16:53:44
Oh ok, c’est bon à savoir. On en apprend tous les jours