Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg System|4
Photos
1/1
Steinberg System|4

Sujet Cubase System|4 - nouveau firmware et driver - plus de craquements à l'enregistrement

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 309 vues
  • 1 follower
1 Cubase System|4 - nouveau firmware et driver - plus de craquements à l'enregistrement
Steinberg vient de mettre en ligne un nouveau firmware et driver pour le MI4 sur System4.
Si comme moi vous aviez des énormes soucis de craquemements à l'enregistrement (aussi bien sous cubase que soundforge ou tout autre programme permettant d'enregistrer de l'audio), aux dires de M. Steinberg France (hotline) à qui je viens de parler, ça devrait régler les problèmes. Je l'essaye ce soir pour ma part.

Nouveautés de cette version (pdf)

firmware

driver
Afficher le premier post
11
Euh... Alors du coup, elle ne vaut pas le coup cette carte ? Toujours des craquements en enregistrement ?
RAINDROP sur raindropfr
12
Bof oublie. J'ai encore parfois des soucis, bcp moins mais toujours des merdes.
La par exemple imossible de ne pas faire saturer les entrées 3 et 4, c'est relou :x:
Pour le même pris j'airais pu avoir une 0404 et cubase sx (presque).
Ca marche trop aléatoirement. Celà dit quand ça fonctionne c'ets super, mais je préférerais que ça fonctionne 100% des fois.
Nan je regrette.
13
Alors à choisir une Omega Desktop Recording Studio de Lexicon serait préférable alors (pour rester dans le même style et en moins cher)?
RAINDROP sur raindropfr
14
Je connais pas la lexicon :noidea:
Sinon, si tu veux d'autres avis sur le mi4 va sur cubase.net (anglais) y'a bcp plus d'utilisateurs qu'ici manifestement
15
Ah merci pour l'info !

L'idée d'un truc clé en main, ça me paraît pas mal mais j'ai pu voir : la mackie spike xd2, la lexicon omega studio et omnistudio usb ainsi que quattro pour M-audio ! mais la mi4 aussi était sympa dans le concept !

De toute façon, à chaque carte ses problèmes ! Y'en a pas une parmi celle que j'ai citée qui n'en a pas (sauf la spike xd2, pas vu de commentaire lol !)
RAINDROP sur raindropfr
16
Tu as quoi comme processeur?pentium ou amd?
17
C'est pour qui la question ?
18
19
Alors ce nouveau driver (1.06/2.531) ?
20
Nickel. Ca marche enfin comme ça devrait depuis 1 an !!!!!
Mention spécial à la hotline steinberg france, le mec est super serviable et patient.