Commentaires sur le test : Steinberg se met à table
- 47 réponses
- 23 participants
- 14 814 vues
- 22 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chacal549
(et je dis ca en étant fervent utilisateur des produits steinberg )
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
jandospace
Bien joue Red Led
melou2003
Maintenant j'aimerais bien savoir si la fameuse Rev-X est identique à celle presente sur la serie MR, et si le channel strip l'est aussi, identique a celui qu'on peut trouver sur la MR816X
aux vues des screen l'interface de la reverb est differente, elle a l'air meme mieux
Dans ce cas cette petit UR28M pourra-t'elle faire de l'ombre a la MR816, qui ne comporte pas de channel strip?
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Kosenochel
Alors que la MBox semble nettement plus propre cependant les convertos sonnent un semblant plus compresses alors que la UR28M degage plus de dynamique..
Pas convincu pour autant..
Perikococo
Ce qui serait vraiment, vraiment, vraiment utile ce serait un test comparatif de toutes ces interfaces!! Je sais pas, une sorte de review des 5/10 meilleures interfaces sorties recemment avec leurs avantages et inconvenients respectifs. Ainsi chacun pourrait identifier de manière plus simple l'interface la mieux adaptée à ses besoin.
Red Led
C'est compliqué car on rend le matériel au constructeur après le test. Mais c'est une bonne idée !
Perikococo
Je me voyais déjà en train de proposer mes services pour tester les Gibsons Custom Shop, les consoles Neve et tout le tralala... Quelle deception!!
Blague a part, si jamais vous avez l'occasion de préparer un comparatif dans le style de celui qui avait été fait pour les casques de monitoring, mais portant sur les interfaces audio-numerique, je vous en serais tres reconnaissant et je suis sur que ça en interreserait plus d'un!!
Los Teignos
On va déjà refaire un comparo casque et après on verra, mais de mon point de vue, la comparaison de carte son est de moins en moins pertinente de nos jours : plus ça va, plus l'offre est homogène et l'entrée de gamme monte clairement en terme de qualité ces derniers temps, ce qui fait que ce n'est pas tant au niveau du son qu'on peut choisir (parce que grosso modo, sur une gamme de prix similiaire, tout le monde fait à peu près la même chose... avec souvent les mêmes composants), mais au niveau des fonctionnalités, de la connectique, de l'ergonomie, du drivers. En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que quand on essaie de faire des AB entre 2 cartes sons, sur les enceintes dont on dispose (Focal, Adam), la différence ne nous saute pas à la gueule...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte