Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Steinberg se met à table

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 14 673 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Steinberg se met à table
Décidément, c'est l'avalanche d'interfaces audio-numériques au format desktop en ce moment : après les Fast Track C400 et C600 de M-Audio/AVID, la Duet 2 d'Apogee ou encore la BabyFace de RME, c'est au tour de Steinberg de sortir une série d'interfaces, les UR, dont fait partie la UR28M que nous testons aujourd'hui…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
santé !
J'ai eu mon code aujourd'hui, et moi aussi je fais çà au champagne (mais j'ai l'impression que c'est du mousseux sur la photo ?)

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:10:50 ]

3

http://youtu.be/IxAKFlpdcfc

Citation :
Pour le reste, c'est du tout bon (comme Jacques)

Oooooooooohhhhh!!
4
Oui enfin, c'est un jeune con : je lui ai appris tout ce qu'il sait... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Merci pour le test. Dommage qu'elle ne puisse pas être alimentée par USB. Etant à la recherche d'une interface portable, j'attends qques retours sur la récente Propellerhead Balance. Un test de la Balance serait-il prévu ?

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

6

oui, c'est prévu !

7
Citation :
oui, c'est prévu !


Chanmax ! Hâte de voir ça.

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

8
Pas convaincu: plus chère que la C600, pas de midi, le truc des line out bien chiant, seulement 2 préamps, pas de midi, pas de bouton de transport (moué), secteur obligatoire... mais 1 stéréo in en plus. Merci pour le test sinon.
9
A ta santé Red Led !
Mais je tique un peu sur tes références cinématographiques ... ce John B.Root a quand même produit les documentaires animaliers les plus mal montés de tous les temps.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Mal montés, mal montés...tout dépend où il place la caméra.

Ok je sors!