Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Ma Swissonic ne répond plus

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma Swissonic ne répond plus
J'allume ma carte son ,et quelle ne fut pas ma surprise quand elle ne s'alluma pas :(((

J'ai vérifié les fusibles R.A.S

Je n'y comprends rien :evil: :rocket:

Ai-je eu une mauvaise série ,je le pense bien après mes déboires avec les inserts d'effets.

Avez vous eut ce problème?

Qu'elle soluce avant de l'envoyer en SAV

Merci pour les réponses

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous , :8)

Etant donné que je n'ai plus de connection internet,je mets du temps à répondre. :??:


J'ai téléphoné chez toto et ils m'ont dit que Swissonic a fermé boutique (d'où les prix attractifs des cartes son), que le SAV reste assuré le temps de la garantie.Que ce serait mieux de l'envoyer chez eux en précisant toutes les anomalies comme pour les inserts d'effets.

d'un côté je préfère que ma carte déconne le temps de la garantie plutôt qu'après.
Je vais devoir l'envoyer par UPS car la poste je n'ai pas confiance du tout :non:
Ils me la renverront à leur frais.

Merci pour vos réponses. :clin:

Je vous tiendrai au courant ...

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
12
Oublie pas de préciser ton pb sur les inserts également.
Bonne chance.
13
Et merde! Moi non plus elle réponds plus.

Je la rallume ce matin et là, un buzz pas possible se fait entendre. Je déconnecte tout et reconnecte tout, parreil. J'allume mon Pc, le buzz disparrait après une minute. J'ouvre fruity, pas de son. Je vais dans les drivers, il la reconnait. Bizarre. Je retire l'usb, je le remets et depuis windows ne me reconnait plus ma carte.
Je crois que je vais :pleure:

En plus j'ai un concert vendredi prochain, un court-métrage à finir de mixer et un spectacle à préparer!! Au secours!
Je veux pas retourner sur mon ac97! :(((
Non, rien.
14
Bon, bah je comprends rien voilà qu'elle remarche!?! :???:
ça me rassure et ça m'inquiète parceque si elle me fait ça le jour du concert...
Ouayoutchoukakou! :oo: Bonjour l'angoisse!

Quitte à mourrir, je préférerais que ce soit sous garantie! (pas moi, la carte!) :mdr:
Non, rien.
15
Mes deux Swissonic sont mortes aussi, une completement, l'autre à moitié.... Je les ai achetée à l'etranger, il y a un ams et demi... le site swissonic ne répond pas car ils ont fait faillite....alors c'est ou chez Toto? Je trouve pas de service après vente en France! Si quelqu'un sais ou je peux les amener sur Paris, Mille merci, j'ai pas envie de jeter mes deux cartes à la poubelle... :(((
16
Téléphone chez toto et demande leur un devis pour savoir combien cela te coutera.
Jazzy-D™
17
Merci pour ta réponse, mais justement je ne sais pas qui est Toto... Je recherche sur le Web mais ne trouve rien sur lui... Si tu as des infos sur Toto, Merci de m'aider et je lui filera mes deux cartes de suite!
:(((

Autrement je devrais m'acheter une RME ADI-2 et manger des pâtes pendant 6 mois.... je préférerais eviter... A+
18
19
Bah wé mais s'il les as pas acheté chez eux... il vont pas lui réparer... :?!:
20
Mais si....

mais ça vas lui couter la peau du cul! :demon:
Non, rien.