SWISSONIC USB Studio D MKII ?
- 49 réponses
- 11 participants
- 2 762 vues
- 1 follower
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 01:52:23SWISSONIC USB Studio D MKII ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_swissonic_usb_studio_d_mkii_prodinfo.html
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Chez Swissonic ils en parlent pas du tout !
D'ailleurs leur site web parait à l'abandon, tout comme leurs drivers ....
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Chez Swissonic ils en parlent pas du tout !
D'ailleurs leur site web parait à l'abandon, tout comme leurs drivers ....
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 09/04/2005 à 13:56:41
Citation : tu dis qu'il faut desactiver l'AC97
Pas la peine, ça marche très bien avec.Non, rien.
Wind'oz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 09/04/2005 à 16:17:32
Ben chez moi ca galere et pour l'ac 97 ca m'interesse de savoir ce que sais et puis sa coute a rien d'essayer bozo eclaire ma lanterne
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 09/04/2005 à 20:00:49
Tu n'as qu'à aller dans ton Bios et le désactiver.
Jazzy-D™
Wind'oz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 10/04/2005 à 14:53:58
Merci jazzy D Je m'endormirais moins con.
j'ai un ami qui a la dite carte (on l'a commende ensemble) sur son portable (qui est recent),elle fonctionne en 16 BIT 44KHZ Le reste je sais pas je vais prendre des nouvelles mais sur mon portable qui est moins recent ce pas stable du tout decrochement du driver;niveau de crete qui bouge constemment pourtant j'ai bidouiller un peux les buffer les tampons mais bof ah oui je mais ma gratte dans l'entree gauche du stereo vu que y a pas de mono enfin ce la galere alors si je trouve un truc...
j'ai un ami qui a la dite carte (on l'a commende ensemble) sur son portable (qui est recent),elle fonctionne en 16 BIT 44KHZ Le reste je sais pas je vais prendre des nouvelles mais sur mon portable qui est moins recent ce pas stable du tout decrochement du driver;niveau de crete qui bouge constemment pourtant j'ai bidouiller un peux les buffer les tampons mais bof ah oui je mais ma gratte dans l'entree gauche du stereo vu que y a pas de mono enfin ce la galere alors si je trouve un truc...
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 10/04/2005 à 15:13:47
Qu'est-ce que tu veux dire par niveau de crête qui bouge constamment ?
Tu parles de la conso cpu ?
Si t'as une techno du genre Intel Speedstep ou AMD PowerNow! dans ton portable, assure toi de la désactiver lors de l'utilisation de ta carte d'acquisition audio usb.
C'est parfois complètement désactivable dans le bios, mais je te le conseille pas, sinon l'autonomie de ton portable va prendre cher.
Le mieux est de passer par l'option de gestion d'énergie super bien documentée de windows (j'ai mis un moment avant de trouver le pb) :
Bureau -> Clic Droit -> Propriétés -> Ecran de veille -> Gestion de l'alimentation -> Modes de gestion d'alimentation -> Toujours actif.
Comme tu vois, c'est vraiment pas transparent que ça désactive Speedstep ou PowerNow! mais c'est le cas et maintenant ton proc tourne toujours à fond.
Tu parles de la conso cpu ?
Si t'as une techno du genre Intel Speedstep ou AMD PowerNow! dans ton portable, assure toi de la désactiver lors de l'utilisation de ta carte d'acquisition audio usb.
C'est parfois complètement désactivable dans le bios, mais je te le conseille pas, sinon l'autonomie de ton portable va prendre cher.
Le mieux est de passer par l'option de gestion d'énergie super bien documentée de windows (j'ai mis un moment avant de trouver le pb) :
Bureau -> Clic Droit -> Propriétés -> Ecran de veille -> Gestion de l'alimentation -> Modes de gestion d'alimentation -> Toujours actif.
Comme tu vois, c'est vraiment pas transparent que ça désactive Speedstep ou PowerNow! mais c'est le cas et maintenant ton proc tourne toujours à fond.
Wind'oz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 10/04/2005 à 15:22:54
Merci zenzrock ce vrai que je me suis mal fais comprendre pour les cretes je veux dire que lorsque je gratte a peine trop fort ca sature et si je gratte a peine moins fort j'ai pas assez de son pour la gestion de l'energie ce deja fait merci quand meme
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 10/04/2005 à 15:46:33
Si ça sature, faut baisser le gain du préampli, je vois que ça.
C'est quoi le cheminement du signal de ta guitare vers ta carte usb, t'es branché où ? y'a d'autres trucs entre deux ?
C'est quoi le cheminement du signal de ta guitare vers ta carte usb, t'es branché où ? y'a d'autres trucs entre deux ?
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 10/04/2005 à 15:58:36
Je viens de lire un peu plus haut que tu te branches dans l'entrée stéréo.
Contrairement à l'USB Studio D, le USB Studio D MKII n'a pas d'entrée instrument, et ton entrée stéréo est une entrée au niveau ligne, donc elle n'est pas adaptée au signal trop faible d'une guitare.
2 solutions :
- 1 préampli guitare dont tu branches la sortie sur l'entrée ligne stéréo.
- 1 boîte de direct (DI) pour attaquer une des entrées micro XLR de ton rack.
La deuxième solution est la moins coûteuse si tu n'est pas équipée d'un préampli guitare.
Contrairement à l'USB Studio D, le USB Studio D MKII n'a pas d'entrée instrument, et ton entrée stéréo est une entrée au niveau ligne, donc elle n'est pas adaptée au signal trop faible d'une guitare.
2 solutions :
- 1 préampli guitare dont tu branches la sortie sur l'entrée ligne stéréo.
- 1 boîte de direct (DI) pour attaquer une des entrées micro XLR de ton rack.
La deuxième solution est la moins coûteuse si tu n'est pas équipée d'un préampli guitare.
Wind'oz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 10/04/2005 à 16:06:36
Je vais essaye avec un korg ax 1000G ya une sorie stereo ce mais sur l'entree de la carte ya un bouton -20 zero db merci des infos
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 22/06/2005 à 20:45:47
Citation : software controlled 36-bit internal DSP digital mixing/routing
m-audio est bien en 36 bits les gars, cf post précédent...
- < Liste des sujets
- Charte