Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-144
Photos
1/41
Tascam US-144

Sujet Voila je l'ai

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 879 vues
  • 7 followers
1 Voila je l'ai
C est vraiment de la bombe de balle cette petite carte sons :P:
tres facile a utiliser sur cubase pas de prob
mais par contre le logiciel gigastudio c'est du plantage assuré, je ne sais pas si le logiciel gigastudio est compatible avec cubase mais il me plante tout l'ordi, la carte ,la totale :furieux:
mais bon de tout manière j'utilise juste cubase :P: et je suis heureux
si vous cherchez une bonne carte sons externe vous faites le bon choix :bravo:
a+ pour vos reactions sur ce produit :P:
Afficher le premier post
11
Te voila embarqué pour faire ton petit studio d'enregistrement.
mais c'est vrai, il te faudra quand meme une petite table de mixage pour pouvoir rentrer dans la US144(que je prefere à la US122L, car on peut enregistrer 4 pistes separées), pour que tes branchements soient plus simples.
le logiciel Cubase Le qui est fourni est tres complet. moi j'ai debuté avec celui-là, et je continue de temps en temps à l'utiliser car il est simple, et tu n'as pas 10000 parametres a faire avant d'enregistrer une piste.
par contre, ils fournissent egalement le logiciel Gigastudio3.0, mais je n'ai jamais reussia le faire marcher: probleme de compatibilité avec cubase...
12
Que me conseilles-tu comme table de mixage bon rapport qualité/prix?
13
Moi j'ai une alesis 12 usb mais si tu veux ne prends pas le usb ça te serviras a rien( de plus je n'arrive pas a le faire marché)
il y a de bonne marque qui cartone comme soundcraft ,alesis ,phonic etc mais niveau budget alesis c'est bon qualité prix :P:
14
Encore merci.
Je zieute maintenant Edirol UR 80, est ce que cette table de mixage ne remplacerait elle pas la US 144 + une table de mixage?
Desole pour cette question surement naive, mais je passe d une wokstation a une configuration bien complexe pour moi,
merci,
Manu
15
Et maintenant l emu 0404... mais que faire?
16
:mdr:
moi perso je connais pas trop edirol je sais que c'est le groupe roland donc du bon matos mais je pense pour les configues ça doit etre une autre paire de manche
pour emu conseil lache l'affaire
prends toi la tascam fw 1082 ça c'est de la console mais il faut avoir les ports firewires :aime:
:aime:
:bravo:
17
Merci les gars, je pense que je vais opter pour une US122L.
sinon la US144.
18
Tu as raison tu vas pas etre deçus :P: :lol: :mdr:
tu me confirmera une foi que tu l'aura
19
Encore merci pour les tuyaux et a bientot.
Manu
20
Cette carte est elle compatible linux ? Je crois savoir que la US 122L l'est, mais celle ci ? Merci de votre réponse.