Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2006 à 13:43:28Voila je l'ai
C est vraiment de la bombe de balle cette petite carte sons
tres facile a utiliser sur cubase pas de prob
mais par contre le logiciel gigastudio c'est du plantage assuré, je ne sais pas si le logiciel gigastudio est compatible avec cubase mais il me plante tout l'ordi, la carte ,la totale
mais bon de tout manière j'utilise juste cubase et je suis heureux
si vous cherchez une bonne carte sons externe vous faites le bon choix
a+ pour vos reactions sur ce produit
J'aurais voulu savoir, je vien d'en acheter une pour la relier entre mon mac et ma table de mix djm800 qui a une sortie coaxiale rca.
le prob c est que elle ne capte pas le signale de ce cable alors qu avec le xlr aucun soucis.
j aimerais donc savoir si cette table est elle bien compatible avec cette connectique qui est un simple rca avec la couleur jaune sur le rca ou bien cette carte est faire pour le rca avec celui qui à la fibre optique ?
merci d avance
0
Echoandco
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 22/08/2007 à 18:03:35
Bonjour,
Comme toutes, à ma connaissances, les liaisons numeriques en son, il faut un cable coax spdif. Le RCA jaune est, il me semble, fait pour la video.
Des fois, la liaison peux se faire avec un rca son classique. mais c'est rare.
J'ai réussi à faire un cable qui fonctionne, avec du cable antenne TV