Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/131
Tascam US-1641

COMPATIBLE AVEC WIN 7 ?

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 712 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion COMPATIBLE AVEC WIN 7 ?

Bonjour, la US1641 est elle compatible avec WIN 7 ?

Merci                  icon_wink.gif

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 22:20:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors, tu vas désinstaller les pilotes entièrement.
(avec la carte branchée)(procédure W7 mais idem pour vista et xp)
Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de périphériques
Sous contrôleur audio doit apparaitre la tascam.
Clic droit sur la tascam -> Désinstaller.
BIEN COCHER "Supprimer le pilote pour ce périphérique"
Une fois la désinstallation finie tu débranche la tascam.
Tu désinstalles les trucs tascam qu'il reste ( panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes).
Ensuite tu récupère les drivers tascam correspondant à ton système (32 ou 64 bits)
(oui tu les récupère encore, même si tu les as déja, on est jamais trop sur)
( http://tascam.com/product/us-1641/downloads/
2.02 si 64bits / 2.00 si 32bits )
Tu réinstalles tout, et tu redémarre.
Après tu branches la carte à l'arrière du PC, et tu fais bien gaffe de la brancher au même endroit à chaque fois. Fais gaffe de ne rien brancher sur la même "ligne".

& voilà !

PS : tu as essayé avec reaper ? parce que comme je l'ai déja dit : CUBASE C'EST LOURD
22
Cette carte son est très sensible.
Si vous avez des CPR branché sur la même ligne électrique, je vous conseil de banir absolument les cpr, les ralonges, etc...j'en ai fait l'expérience.
J'ai fait vérifier mon cablage studio par un électricien, aucun soucis, pas de baisse, ni de hausse de tensions.
Par contre, dès que je branche ma connection internet via un cpr ou une quelconque rallonge électrique sur le même réseau pour brancher un autre ordi par exemple et paf ! la carte son fait des siennes, pas de sons, craquements, etc....donc, réinstalation des drivers.
Croyez moi, enlevez cprs et ralonges, vous n'aurez plus de soucis.
23
Je l'ai utilisé cet été même sur onduleur dans une maison équipée en CPL sans aucun problème.
Cependant petite découverte, évitez de mettre votre projet audio en 32 bits, la carte son fonctionne en 16 ou 24 bits et la conversion pose pas mal de problèmes.
24
Si la maison est équipée en CPL, cela ne pose pas de problème, à condition qu'il n'y en ai pas sur la même ligne électrique ou sont branchés pc et appareils audios