Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/133
Tascam US-1641

Détection aléatoire sous mac os X

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Détection aléatoire sous mac os X
Bonjour,

Voila, j'ai acheté cette carte il y a presque deux ans. Depuis deux ans, je me dit qu'il faut vraiment que je vous en parle... En mal, malheuresement! Aujourd'hui est un grand jour donc! :)

Son problème est qu'elle est reconnu par le système (dans préférences sys. -> son) aléatoirement :oo: . Je dois l'éteindre et la rallumer jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans la liste des périphériques audio et donc qu'elle soit utilisable. Et parfois, je dois l'éteindre et la rallumer une bonne vingtaine de fois avant que la détection soit faite! :furieux: . C'est un peu gênant, vous ne trouvez pas?

Depuis tout ce temps et comme vous pouvez l'imaginer je désespère, recherchant sur le net, en vain... J'ai bidouillé les drivers dans tous les sens. J'ai tout essayé... Mais rien!

Pourquoi :((( !!!

Sauriez-vous d'où provient le problème :?: Le câble (je vais en essayer un autre pour voir)? La version du système (sur tascam.com il est dit qu'elle est compatible pour os 10.4 et 10.5)? Est-ce matériel, logiciel?

Merci à vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Merci charlje, cette solution résout le problème ! Je mets donc le sujet en résolu.

Citation :
Si votre Tascam us-1641 est mal détectée sous mac, procédez à une mise à jour du firmware (logiciel interne à la carte disponible sur le site de Tascam) à partir d'un PC sous Windows. Une fois cette mise à jour effectuée, vous devriez pouvoir utiliser votre 1641 sans aucun problème de détection sur un ordinateur Mac.

Bonne musique.

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 14:52:24 ]