Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Contrôler la tascam us-224

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contrôler la tascam us-224
Bonjour,
J'ai consulté quelques posts sur la tascam us-224 et Cubase mais n'ai pas trouvé mon bonheur. A moins que je sois passé à côté...

J'utilise (du moins j'essaie) une carte tascam us-224 avec Cubase sx.

J'ai téléchargé les nouveaux driver pour la carte, elle est bien installée, j'ai configuré (je crois) Cubase, si j'importe du son audio sur une piste Cubase j'entends le son dans le casque branché sur la Tascam mais les faders de celles ne semblent rien controller... :(

Deuxièmement, si je branche un MD sur la Tascam pour enregistrer dans Cubase, ça ne fonctionne pas ! :???:
(Je n'ai pas encore essayé avec un micro ou une guitare)

J'ai bien d'autres petits soucis mais si vous pouviez m'aider à résoudre ceux-ci... merci d'avance !
Allez, une petite solution miracle. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci j'irai faire un tour

pour le monitoring : trouvé ! il faut décocher "monitoring direct" ... dingue non ?
12
Merci pour ces réponses et autres précisions ou questions bien utiles ! :bravo:
Je n'ai pas remi le nez dans cubase et ma Tascam pour le moment car je n'ai pas trop le temps :oops: mais je vais m'y remettre !
En tout cas encore merci à vous tous. Je surveille les posts donc n'hésitez pas !!
13

Citation : et pourquoi tu ne reprends pas la config de ton desktop puisque ça collait ?

merci fabs mais moi pas comprendre ce que toi vouloir dire par là ...

certes, je vais faire un comparatif appliqué mais sur le pc j'avais d'abord installé une US428 qu'un copain m'avait prêté et dans la "config des périphériques" j'ai tascam us428 (et non 224) avec pourtant us224 control en entrée et sortie midi .... et ça tourne

bon je vais aller me faire ouspiller sur le forum sx - bye
14

Citation : merci Fabs mais moi pas comprendre ce que toi vouloir dire par là ...

certes, je vais faire un comparatif appliqué

ben tu vois que tu as compris, bon courage