Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Cubasis VST avec US 224 : comment mixer audio + midi ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 640 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubasis VST avec US 224 : comment mixer audio + midi ?
Bonjour,

je suis carrément newbie dans tout ce qui est audio et son.
Simplement, j'ai un arrangement Cubasis dans lequel j'ai importé un fichier midi + enregistré du chant avec l'US 224.

je voudrais, à partir de tout ça, récupérer un fichier .wav pour pouvoir le graver. Comment faire ? Est-ce qu'on peut le faire directement dans Cubasis ? Si oui comment procéder ? Si je fais exporter audio, il n'exporte pas les pistes midi.

La seule autre solution que je voie est de réenregistrer tout sur un minidisc ou autre en utilisant le line output du US 224, mais ça me semble franchement glauque de repasser par de l'analogique !

Pouvez-vous me donner des pistes, sachant que je n'ai que très peu de notions en audio ?

merci d'avance
Corinne
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention à la date d'achat

Citation : Si vous avez acheté un appareil TASCAM référence US-122, US-224, US-428, FW-1082, FW-1804 ou FW-1884 après le 31 Août 2004, vous devez utiliser ce formulaire afin de commander une version gratuite de Cubase LE à utiliser avec votre produit.

12
Bonsoir Corinne.
Suite a ton message du 01/03/06,essais de suivre mon expliquation du
03/03/06.
Tiens moi au courant.
Bonne chance.
Reg Bratt.
13
Bonsoir Reg,

merci pour tes explications sur l'enregistrement en audio d'une piste midi : je vais essayer demain soir, te tiens au courant.

Corinne
14
Merci Reg et Fabs pour vos infos sur la commande de Cubase LE : j'ai fait la demande ce soir sur le site de Tascam, mais je ne sais pas si je suis concernée par cette offre gratuite, sachant que j'ai acheté mon US 224 en décembre 2003 : on verra bien.

A+
Corinne
15
Merci Reginald,

j'ai fait comme tu m'as dit pour enregistrer les pistes midi en audio, et ça marche. Du coup, j'ai pigé plein de trucs.

merci beaucoup à toi et à ceux qui ont répondu à ma fusée de détresse. maintenant, ça baigne !!

Corinne
16
Bonsoir Corinne.
Je suis content pour toi que tout se passe bien.
Bonne chance et a un de ces jours.
Reginald(Reg Bratt).