Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Alim Phantom ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 6 followers
1 Alim Phantom ?
Bonjour à tous,

Ayant commandé un micro a condensateur que j'attend sous peu je suis maintenant à la recherche d'un carte son ayant une alim phantom.
J'ai lu les infos concernant la US 224 et elle m'a l'air interessante mais j'aimerais etre sûr qu'elle possede bien une alim phatom en 48v pour alimenter mon micro

Merci d'avance
Afeel :)
2
Nan elle n'en possède pas, et c'est un peu son petit défaut bien à elle... Mais elle fonctionne très bien avec mon micro à condensateur branché à un préampli Behringer (50€, ça fait alim Phantom et préampli d'assez bonne qualité).
3
Si t'as déjà une carte son, je te conseillerai plutot de prendre préampli effectivement, le son sera bien meilleur avec le grain d'un préamp, c'est fait pour...
c'est domage de mettre un micro à condo en direct carte son, surtout en partant du principe que ton budget carte doit être assez faible (donc qualité moindre...) étant donné que tu parle de l'US-224... (j'ai rien contre hein ! c'est ce que j'utilise :tourne: )
4
Moi j'ai la Tascam, et un firepood. Je me demande s'il y a un avantage d'utiliser le us 224 ? :clin:
5
Salut.
Je ne connais pas le firepood.
Par contre,je suis très content de la US-224.
Déja 2 ans que je l'ai,et tout va bien.
Meme si je change pour la grosse Tascam(a l'étude),je garde celle ci.
Reg Bratt.
6
Tu l'utilises avec quel micro ?

Tu enregistres combien de pistes ?


:D:
7
En faite je compte faire une utilisation Guitare + clavier midi + chant, donc juste besoin de 2 entrée + 1 midi In.
Le micro que j'ai commandé est un stagg c'est le studio ou je repete a Toulouse qui m'a dit qu'il l'avait testé et qu'il avait été bluffé

C'est dommage car cette carte à l'air plutot bien

Je vais surement me tourner vers l'US-144 elle en possede une et se branche sur port USB 2.0 (d'ou moins de latence)

Merci encore :)