Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 17:28:28Le son saute quand j'ecoute la piste enregistre ?
Salut a toi,
Voila je viens d'acheter l'us 224 et quand j'enregistre il ya des interferences. Comme si la guitare s'emballait. Et c'est du a quoi ? a cubasis? a l us 224? ou au PC ? j'ai vire l'antivirus il faut peut etre optimiser le pc j 'ai windows XP ?
Je debute alors si tu peut m'aider?
A+
Ce problème est inédit, à ma connaissance.
cela dit :
Citation : J'ecoute au casque que je branche sur l'US 224 ? J'ai pas d'enceinte.
J'ai de gros doutes déjà (sans les problemes que tu évoques) sur la qualité de ton travail si tu fais tout au casque (puisque sans enceinte). !!!!???
Johann
0
Bocage
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 31/08/2003 à 18:19:42
J'ajoute en plus : mais quelle idée aussi d'acheter ce genre de matos de merde.
Merde (bis)
Johann
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 31/08/2003 à 18:52:05
Johann> on te remercie pour tes avis éclairés de merde (ter) (on n'a peut être pas tous les moyens de se payer une motu, une surface de contrôle et des enceintes de monitoring top)
0
Anonyme
28
14Posté le 12/09/2003 à 16:49:39
salut !!
l'bonjours a tous les membres !!!
j'ai un petit probleme pour
installer ma petite Tascam !!
le pilote n'a pas ete signé ..... !!!!!!
??????????????
j'precise que j'suis pas un "boss" en informatique !!
apparement pour vous pas ce probleme ?
0
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 12/09/2003 à 16:57:16
Ignore l'etape ou microsoft te demande la signature, ça arrive a plein de driver, meme pro (si ton prob vient de là)
0
Anonyme
28
16Posté le 12/09/2003 à 18:46:11
Salut cool-jazz !!
voila ce qu'il me dit :
"contacter le fournisseur du materiel ,
pour obtenir le logiciel qui a ete valide
lors du test permettant d'obtenir le logo windos
0
Anonyme
28
17Posté le 14/09/2003 à 12:39:01
Merci ça fonctionne a merveille !!
0
DeeJimy
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/01/2004 à 13:50:20
Salut !
Pour ton problème d'enregistrement, j'ai peur que ça vienne de ton processeur.
On m'a dit que l'US-224 n'est pas compatible avec Athlon...
Y-a-t-il des personnes qui n'ont pas ce problème en ayant un Athlon ??