Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Rebootage sans arrêt du pc

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rebootage sans arrêt du pc
Salut à tous :((

j'ai un problème avec la tascam us 224 et cubase sx sur windoz XP mon ordinateur reboote sans cesse lorsque j'effectue des changements d'instruments midi VST ou que j'essaie d'importer de l'audio d'un cd. j'ai bien peur que ce soit un problème d'alimentation USB non stabilisée sur l'ordinateur. Quelqu'un aura-t-il une solution?
D'avance merci. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et non, pas de message d'erreur, juste un freezing et hop, ça reboote.
avant meme que ça reboote, globalement, je peux pas utiliser reason et cubase SX2 en meme temps, dès que je passe sur une autre fenetre l'autre s'arrete... dès que je me cubase je ne paus plus mettre play sur reason


j'ai racheté une carte PCI usb, ça marche toujours pas, meme délire.... c'était une Nec la carte pci usb, j'aurais encore du prendre une autre ?

http://soundcloud.com/bobcooper

12
Bizarre ça, euh ta version de cubase est officielle ?
13
Euh... ben j'avoue que non , j'ai déjà du mal à acheter du matos que j'acquière grace euh, à des bourses d'études... donc pas les moyens de m'acheter une version off :oops: :oops:
ce serait une raison ? (il me semble qu'avec cubasis / reason ça plante aussi, à revérifier, hors le cubasis est biensur officiel... bon reason euh, voilà.. mais tout seul, il tourne très bien).

parcequ'avec la carte PCI, même une Nec, ça aurait du pour sur arranger le pb ? (j'ai tout formaté entre temps, pareil). (c'est une "contrôleur hôte ouvert" ).
ça se peut que ce soit l'alim :??: ?

http://soundcloud.com/bobcooper

14
Ça te regarde mais faut pas trop s'étonner

Citation : il me semble qu'avec cubasis / reason ça plante aussi


Citation : pourtant avec Cubasis, Reason, j'ai aucun problème


faut savoir

et pourquoi tu parles d'alim, quelle alim ?
15
C'est un problème de flux USB...verifiez vos drivers (si vous ê bien en USB 2) et effectivement si votre carte mère est à base de chipset VIA il y a des mises à jours à installé (cherchz "all 4 one" sur google de mémoire)

PS : un écran bleu c'est très souvent un prob driver - matériel...

++
DriX
www.vs.fr.tc
16
Fabs :
normalment cette version de cubase marche (puisque chez d'autres).
oui : cubasis / reason ensemble plantent, tout comme reason commence à merder dès que je lui ajoute cubase (rewire ou non)
par contre, reason seul, ou cubasis seul, ça marche.


Drix : merci beaucoup, il me semble être déjà passer par l'étape, mais, pas sur, vu le nombre d'essais (erreurs) par lequel je suis déjà passé. je vais ressayer
(et je t'ai déjà vu sur un forum toi je crois, ou tu parlais de ton groupe VS :clin: )

http://soundcloud.com/bobcooper

17
Salut à tous...
Je ne comprends pas bien certains post de ce topic concernant l'utilisation en simultané d'un séquenceur et de Reason via la us-224.
Les deux soft tournent sur la même machine et pour les connetcer l'un à l'autre vous transitez par la tascam?
Est-ce que c'est pas utiliser un outil en plus pour l'utiliser? A moins que je comprennes mal toute l'histoire...
Si c'est sur la même bécanne que les deux soft tournent, pourquoi ne pas les relier en interne tout simplement? ça réduirait tout ce qui est latence et plantage et toutltoutime...
Enfin, moi je dis ça mais, je n'ai pas d'us-xxx.
Drop it back
18

Hors sujet :

Citation : A moins que je comprennes mal toute l'histoire...


sur ce point, t'as tout compris :bravo: