Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-224
Photos
1/45
Tascam US-224

Interface audio USB de la marque Tascam

Sujet Tascam US 224 Fonctionnement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tascam US 224 Fonctionnement
Salut
tu peux utiliser la 224 avec n'importe quel séquenceur notamment cubasis 5 grace au driver asio (au passage télécharge la dernière version sur le site de tascam), qui te permet d'avoir une faible latence.
tu peux bien sur enregistrer 2 pistes simultanément en armant les 2 pistes et enlançant l'enregistrement.
2
Pour la mise à jour je parlais des drivers.
[/quote]Ce driver j'ai dû l'installer avant d'installer le driver qui est sur le CD pour l'installation [/quote] si tu as installé le dernier driver (3.30 pour winxp) tu n'as pas à mettre en plus celui du cd.
je ne me souviens plus des manips exact pour armer les pistes sous cubasis, mais il me semble que c'est dans l'inspecteur (à gauche dans la fenetre d'arrangement, selon la piste selectionnée), ça doit etre aussi là que tu définis ou cela va etre enregistré. regarde aussi quelles sont les entrées ou bus selectionnés pour l'enregistrement.
désolé de ne pouvoir t'aider plus mais je parle de mémoire lorsque cette carte était installée au magasin, ça fait longtemps que j'ai pas fait de cubasis.

ps: si tu as acheté ta carte aprés aout 2004 tu peux faire une demande à tascam pour avoir un cubase le qui est la version light de sx mais que je trouve + ergonomique que cubasis.
(sur la page de téléchargement des drivers)
3
Il ets peut-être un peu tard mais pour :

D'ailleurs hier je me suis rendu compte que je ne pouvais qu'enregistrer que sur les piste 1 3 5 (impairs) il va falloir que je trouve pourquoi...

Il s'agit des entrées L ou R sur la TASCAM. Piste 1 dans Cubasis = Entrée L sur la tascam, Piste 2, entrée R, ainsi de suite.

Donc si tu veux enregistrer sur la 2, tu branches ton instrument sur l'autre canal d'entrée de la TASCAM.