Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Sujet Tascam US428 et Audacity

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam US428 et Audacity
Bonjour à tous et toutes,
ce WE afiin de m'amuser un peu, j'ai paramétré rapidement Bomes's Midi Translator afin que l'US428 pilote l'éditeur Audacity pour les fonctions de base (Play, Pause, Stop, Record, Zoom avant, arrière...).
Le souci est que cela fonctionne correctement une fois sur deux, à un moment ou à un autre Audacity lâche l'affaire, ne répond plus ou se bloque.
Je ne parviens pas à isoler le problème:
soit c'est Audacity qui recoit les info trop rapidement et n'arrive pas à gérer, soit le paramétrage sous Bome's n'ets pas parfait,....
Y'en a-t-il parmis vous qui auraient déjà testés ce genre de configuration?
Merci pour toute aide,
bonne zique, @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà, ai décris tout ca ici.
Ce serait un peu trop long à expliquer en long et en large dans ce thread. tenterai de faire un tuto lorsque la commnunication entre Tascam US-428 et Audacity sera parfaite.
12
:bravo2: c'est déjà du bon boulot, je regarde ça
13
Des modifs vont être apportées au fil du temps avec éventuellement une plaquette skin A4 à poser sur la surface de contrôle, si vous avez des propositions de compléments ou modifications n'hésitez surtout pas à m'en faire part!
14
Ben, un skin pour l'us 224
:mrg:
15
Ben tu me fait parvenir l'US224 et on voit ca ! :mdr:
Déjà terminer la config de l'US 428, faire son skin, tous placer sur le site.... avec un temps libre plus que restreint c'est pas évident...
16
Je déconnais, il y a un mode de compatibilité us 428 sur l'us 224, donc ta config devrait aller à la perfection, merci