Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Combien de pistes simultanées ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien de pistes simultanées ?
Bonjour !

Je voudrai savoir combien on peut enregistrer de pistes en simultanées avec cette interface audio ?

Elle est en USB 1 ou 2 ?

Et puis, (dernière question et j'arrète !)j'envisage de l'acheter 429€ chez effect center et je me demande si ce n'est pas un produit un peu vieux qui risque d'être vite obsolète (il est dans les archives sur le site de tascam).

Merci de votre aide.
2
Salut Bibine,

Elle est en USB 2.0
C'est une interface super agréable et QUI MARCHE (je l'utilise avec CUBAS SX2)!
La config est velour.
J'ai enregistré un album complet avec. Pas de pb.
J'ai une YAMAHA O1X que je n'utilise quasiment pas tant j'ai des difficultés à piger comment elle marche alors que la USB 428 j'ai pas besoin de mode d'emploi, c'est te dire! (c'est pas les meêmes perfos mais bon, j'ai un peu ma claque de lire les modes d'emploi!)
Elle a les mêmes pb que toutes les autres cartes en usb:
-latence
-craquements si tu utilises un HUB pour tes périphériques usb etc...
(je pourrai t'aider pour la config) quel logiciel utilises-tu?

Pour le prix, jete un coup d'oeil sur l'occasion on sait jamais.

En ce qui concerne son age, c'est pas une O1X mais elle te permet d'enregister 4 sources en simultané avec un sequenceur de type CUBASE, c'est déjà essentiel! Les derniers drivers sont stables et performants (24bits). Cette machine est simple et efficace.
Il lui faut une bonne valise rembourée pour le transport (boitier plastique robuste mais quand même)
Vu le prix!
Voili voila
@+
Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

3
Elle est plutôt en USB 1 mais ça ne change rien :lol:
4
Merci ! :bravo:

Pour le moment j'utilise wavelab mais je n'ai pas de séquenceur type "cubase" donc j'utiliserai surment le logiciel qu'on me donnera avec l'interface audio.

J'utilise un portable packard bell celeron M (1,4Ghz), 512Mo de ram et un disque dur externe usb2 80Go 7200tr/min. J'ai 4 ports usb2 (ca me suffit donc je n'utilise pas de hub).

J'ai vu sur le site de tascam qu'on pouvait demander gratuitement cubase SE quand on a la US-428. C'est suffisant pour débuter ?
5
CUBASE SE est une merveille avec laquelle tu pourras enregistrer ton CD de l'espace sans pb. N'hésites pas!
Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

6
En fait je me suis gourré c'est cubase LE que l'on peut avoir gratos mais si il me plait j'investirai peut etre dans une version superieure.
7
Tu as déjà de quoi faire avec cette version, tu as les spécifications ici http://www.tascam.com/Products/cubase_le.html