Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Terrible probleme avec ma 428

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 105 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Terrible probleme avec ma 428
Salut
je cherche desèspérement une solution à ce terrible problème :

j'utilisais depuis 3 ans ma tascam us 428 avec nuendo et windows xp > tout ça marchait, sauf que je voulais un peu plus de puissance
j'ai donc acheté (en grande surface...) :
un packard bell
pentium 4 à 2.9 MHz
1 Go de ram

avec :
- le même windows, le même nuendo et les drivers de la tascam à jour
- la désactivation de la carte audio intégrée via le BIOS
- la mise à jour des pilotes chipset de la carte mère
- une semaine de nuits blanches

j'en arrive à :
un test asio qui échoue > des sautes pendant la lecture > une config PAS STABLE

won't you please, please help me...[b]
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut fabs

j'ai déjà essayé d'appliquer ce patch, mais j'ai un message de windows me disant qu'il n'est pas dans la même langue (anglais) que mon système d'exploitation (français)
en plus le statut du patch dit "Ce problème a été corrigé pour la première fois dans Windows XP Service Pack 1"
j'ai un windows xp sp2, le même que celui installé sur mon ancien ordi, avec lequel ma tascam marchait trés bien...

j'utilise en attendant une solution une edirol fa-101, qui elle est en FIREWIRE et qui marche PARFAITEMENT

tout ça vient donc bien des ports usb de mon ordi...
12
Là dsl, je sèche, essaye quand même de changer le câble usb (ça a l'air bête comme ça mais j'ai déjà vu pire) et de réessayer la tascam sur ton ancien pc, elle a peut être un souci physique depuis ton changement de pc
13
C'est sûrement une réponse à la con qui va pas du tout t'aider dans ton problème mais déjà l'erreur de base c'est d'avoir acheté un placard bell....
C'est pas du tout constructif comme remarque mais si d'autres personnes étaient sur le point de changer d'ordi.... alors vous savez quelle marque éviter. Elle est généralement pas chère certes, mais mal montée, d'où une perte de puissance importante au vue des éléments qui la compose...
Voilà, sinon j'ai pas plus de solution que les autres. Eventuellement tu peux essayer en mode sans échec car tu auras plus de puissance et vois ce qui se passe.

Bon courage et vive la boite bleue quand même (quand elle marche...)