Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Nouveau, bien sûr question 428

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau, bien sûr question 428
Bonjour :mdr:
Mon problème est le suivant.
Avant j'avais un Pentim III 733 (medion) avec mon US 428 (usb) pilotant Cubasis ou Cubase VST 32. vous devinez qu'a un moment donné j'étais au probleme de "puissance". Donc je "capitalise" pour du nouveau matos à savoir :
un UC SONY P4, 2,4 Ghz et 512 de ram..bref la config standard actuelle.
Or mon problème est que mon 428 n'est plus compatible, que faire. :((
J'ai bien lu tous les contrib à ce sujet, mais certain datent d'il y a qq mois et je ne sui plus arrivé à en tirer une conclusion. Est-ce que aujourd'hui, (Mai 2003) quelqu'un pourrait me dire en fait les soultions trouvés depuis. (j'ai comme beaucoup déja téléchargé le pilote xyz_09 sur tascam mais j'ai les mêmes sympt$omes d'installation. dois-je investir sur un port PCI usb ? bref....

merci pour votre compréhension. :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis en usb 2 ( x4 ) et ça marche impec !
mais effectivement il ya tjs des exceptions et certaines configs posent pbm !
bonne chance, tiens nous au courant !
12
Bigre, cA MARCHE !! :bravo:

he!he
en fait j'ai procédé de a sorte :
-install de la MAJ tascam
-branchement du US, en suivant votre conseil j'ai branché l'USB sur l'autre orifice de UC.
-il me demande le cd.rom tascam, et là par 2 fois il a continué a ignorer le driver, puis à la troiseme fois, alors que j'ai coché pour trouve automtiquement le bon driver (qq comme ça), cétait bon.
du coup, j'ai paramétré le driver et... :8O: ...:??: ca marche !
Bon je n'ai pas encore installé cubasis, mais déjà c'est cool.
je tiens à vous remercier TOUS ! :bravo: c'est vraiment là-dessus que je trouve qu'internet est puissant. Dorénavant, et dans le cas ou je peux vous envoyer l'ascenceur, je n'hésiterai pas. :clin:
Bravo pour l'initiateur de ce site !!!!
AMIGA
:mdr:
13
:lol: kool !!!!!

bye

www.us428.fr.st
14
Euh... pour la RAM, il ya erreur sur le calcul, tu dispose bien de 256, les 64 Mo de ram video sont ceux qui se trouve sur ta carte graphique....

(d'une certaine maniere c'est pas 256-64 mais plutot 256+64...).ce qui n'empeche pas d'en rajouter 256 qd meme.... c'est pas du luxe!

En tous cas, content que ton prb soit resolu.

www.kwal.net

15
:lol:
oui autant pour moi !
j'etais bloqué sur le fait que c'etait un portable, avec un chipset video et pas une carte separée...
effectivement ça doit plutot faire 256 +64 !!!!!

bye
16
Je vous enverrai un petit sample de ce que je vais faire avec ! promis ! :bravo: AMIGA