Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Controle de winamp ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
1 Controle de winamp ?
Salut j'ai téléchargé le plugin pour controler winamp a partir de la tascam. Ma question va peut etre paraitre debile: ca se commande d'un clavier en midi ou peut-on controler winamp directement avec la boite bleue ?
thanks
Afficher le premier post
11
Bome midi translator est compatible avec tout ce qui émet des messages midi, donc à priori tous les contrôleurs

Citation : Sinon existe t il un soft permettant de controler winamp (ou un autre soft windows) a partir d'un controleur midi?


oui, Bome Midi Translator :lol:

Citation : Presets included with Bome's Midi Translator...
...
Tascam US-428 with Cubase VST, Adobe Premiere, Propellerhead Reason, Sonic Syndicate Orion, Sony Vegas, Nullsoft Winamp, Microsoft Windows Media Player.



https://www.bome.com/midi/translator/presets.html
12

Citation : Sinon existe t il un soft permettant de controler winamp (ou un autre soft windows) a partir d'un controleur midi?

oui, Bome Midi Translator



>> effectivement, après test, cela fonctionne aux petits oignons!
le seul truc à reprocher à ce soft, c'est qu'il envoie les signaux à l'application qui est en premier plan, il ne permet pas de selectionner l'application qui reçoie le signal.
C'est bien dommage!
mais c'est gratuit!

 

 

 

13

Citation : le seul truc à reprocher à ce soft, c'est qu'il envoie les signaux à l'application qui est en premier plan, il ne permet pas de selectionner l'application qui reçoie le signal


ça, c'est prévu prochainement

Citation : mais c'est gratuit!


juste pour préciser, il est gratuit pour une utilisation perso mais payant dans un cadre pro, ce n'est pas un freeware mais un Postcardware, c'est à dire qu'il faut envoyer une carte postale (réelle, en carton, pas une électronique) au développeur pour obtenir la licence d'utilisation et ainsi voir disparaitre le reminder avec le compte à rebours avant chaque lancement
14

Citation : ça, c'est prévu prochainement


>> et bé ca serait chouette! car c'est juste ce qu'il manque!! :P: