Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Sujet Conseil sur Tascam u-428

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur Tascam u-428
Salut,
voila mon matos :
M-audio Audiophile
Controller MIDI UC-33
Behringer UB802

J'hesites à revendre tout ça pour m'acheter la Tascam U-428, gain de place mais moins de controlleurs MIDI quand-même. Par contre il n'a ya pas de prise casque sur l'Audiophile.

Pensez-vous que c'est un bonne investissement ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour moi c une super carte, je l'ai acheter aprés renseignement de plusieur personne ayant un studio et mon dit que c'etais de la boule !! j'ai meme pu entendre la qualité d'un ami qui a sorti un vinyl techno avec !!

Je l'ai donc acheter et j'en suis content, j'en aprends tous les jours !! Pour cubase ca m'aide beaucoup !! J'ai pas essayer avec d'autre soft encore !!

--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
22
Merci N-tek
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
23
No Probleme :8) Ce forum est la pour ca !! :bravo:

@+

--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
24
Yes
perso aussi j'en suis plutot satisfait !!!
passez faire un tour chez ouam !
bye

emmanuel

www.us428.fr.st
25
Je te présente manulove alias M Tascam. Car si tu es sur pc et que tu optes pour une Tascam, n'ésites pas c'est un chef.

J'ai également une Tascam US-428, c'est du très bon matériel, mais attention.
LEs entres sont orientée intrument direct in, la qualité du matériel à connecter dessus est très importante. Guitard au blindage un peu douteux, processeur d'effet au transfo mal isolé sont à éviter, l'US428 a l'âme sensible.

Les convertisseur sont valable (pour 600€), j'ai des reproches à leur faire, mais comparé à certaine carte audio à 300€ (et qui ne faont que de l'audio) ça tient la route.

Si tu as un mac, là pas de problème, mais si au contraire tu as un pc, bien il s'appel Manu Love, voir www.us428.fr.st.

Pour 600€ c'est très correcte et la surface de controle est hyper bien pensée.

Attention c'est pas un controleur midi, c'est une surface de controle, ne pas confondre.
26
Salut a tous,

Je suis egalement l'heureux propietaire d'une US-428 et elle repond vraiment bien a mes besoin (mix + enregistrement). :bravo:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.