Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Compatibilité avec Athlon 1700 xp

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité avec Athlon 1700 xp
:furieux: j'en peux plus. Viens juste d'acheter un pc assembleur athlon xp 1700 avec carte mere VIA et 256 mo sdram. Quand je connecte mon tascam us 428, ca fait planter le systeme, et il n'y a rien a faire, ca plante ! Le driver n'est pas accepté par le systeme, en l'occurence, windows 2000 pro (qui est sain par ailleurs). Est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme de compatibilité, parce-que la, je craque. J'avais un G4 avant et jamais eu le moindre soucis avec mon tascam. Si vous avez une solution, je suis plus que preneur. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( bon, j'ai telechargé les drivers 4 in 1 de via (merci pour le conseil), et c'est vrai que maintenant la carte est reconnue par windows. Par contre, des que je touche les potars du tascam et clic a l'ecran, ca fait des "scratchs" tres desagreables. Il semble reellement que la carte mere (DFI AK 75 :non: ) de mon pc et la tascam ne s'apprecient pas beaucoup, d'ou ces sales bruits etranges :8O:. N'empeche que si je dois en virer une sur les deux, ca sera la mere puisque miss US m'a toujours apporté beaucoup de satisfaction, et si elle rale quand je la touche, c'est qu'elle a certainement de bonnes raisons. Dodo et si jamais vous voyez encore des solutions avant la separation ultime...
12
En carte mère, la elite K7S5A est bien et pas chère du tout.

Je l'ai, et j'ai pas de blague avec le tascam (chipset SIS)
on la trouve à 450 FF sur le net.
en plus, il y a un site méga complet sur elle :
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
voilà..

Bertrand Devendeville
"Bertrand et sa groovebox" chanson francaise
"Le bal des cannibales" horror ballache sound system pour enfants
formations et ateliers MAO

Mais si, mais si, on va y arriver...

13
Ok, donc si l'Elite n'a pas de probleme avec la tascam, je m'en vais changer ma motherboard DFI contre celle -ci. J'espere que ca sera la fin des ennuis et que je vais enfin pouvoir bosser. Merci pour vos conseils. :8)
14
La règle est forte simple ( sic ) : pas de VIA. Nforce, SIS, de là viendra la lumière ( enfin, ici, c'est juste le son, mais bon ).
15
Si il y a encore quelqu'un ici, sachez que j'ai changé la carte mere DFI de mon PC avec une ELITE K75a et ca fonctionne a present. J'espere que ca va tenir mais c'est deja mieux puisque je peux enfin travailler. Merci pour vos conseils et donc chipset VIA, faire attention avec la tascam ! :bravo: