Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas de chance : le transfo envoie bien le 12V mais elle s'allume pas -_- .. donc Woodbrass a transmis mon dossier à TASCAM France pour échange standard. FRanchement C'EST DéCONNER.. ils testent même pas leur matos avant de packager les mecs ?? Serieux...
Bon j'aimerais bien l'avoir avant noël... chui bloqué là !
0
https://soundcloud.com/lnprk13 .....
Humuss
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
12Posté le 12/05/2025 à 12:55:01
Quelles années plus tard... Vous en pensez quoi du coup de cette interface qui me fait de l'oeil?
Le bruit de fond et la latence... C'est comme annoncé sur le papier?
Je vais principalement connecter mes synthé et utiliser un micro... Pour le moment 😉
Vivement vos retours sur ce model inchangé depuis sa sortie, qui a mes yeux, inspire le bon matos...
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/05/2025 à 18:38:32
Je l'utilise toujours, elle est à côté de moi sur le bureau. J'apprécie bien les 4 entrées, la possibilité de mettre un peu de reverb dans le monitoring direct quand j'enregistre du chant, les deux sorties casque, le 48V sélectionnable par entrée, la possibilité de mettre chaque entrée individuellement en "inst"... Je n'ai eu aucun souci si ce n'est parfois la latence qui part en vrille, mais il suffit d'aller toucher le réglage du buffer pour que tout revienne dans l'ordre. Aucun regret.
Aucune mise à jour des drivers ni du système depuis 2019, mais bon ça marche bien, donc...
1
[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 18:40:53 ]
Humuss
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
14Posté le 13/05/2025 à 14:19:04
Good news!
Est-il possible de l'utiliser en dawless?
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/05/2025 à 19:53:45
A priori, oui, mais j'ai jamais essayé...
1
Humuss
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
16Posté le 14/05/2025 à 22:05:51
Merci Tonka,
Allez! Je craque 😉
Elle me fait de l'oeil depuis longtemps et un jour... Il faut ce décidé... Ce jour est arrivé ☺️
Je posterai un message après avoir fait mes 1er essais avec de belles enceintes de monitoring.
Ça vas me faire un gros billet a sortir mais j'en peux plus de comparer les fiche technique...
A moi la musique 😎