Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Enregistrement audio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement audio
Voila,j'ai pu,non sans difficulté,entegistrer un rythme créé avec BioDrummer.Non sans difficulté car il ma fallu ne pas utilliser le pilote asio de la carte(mais le pilote Asio multimedia),et me contenter du mouvement du curseur m'indiquant un enregistrement en cours;car je ne pouvait entendre le son.Soit,après cela,je reselectionne le pilote de la phase 26, et peut entre ce qui a été enregistrer.Malheureusement,dès lors que je veut enregistrer ma basse,je n'entends que le rythme;et celui-ci couvre le son des cordes à vide de ma basse et je ne peux donc pas travailler correctement.Bien sur,j'aimerais éviter de passer via un ampli,ampli qu'il me faudrais acheter.Ma carte est en mode Asio 24/48,et je passe par la line-in.Pour finir,d'où le souçi,je peux m'enregistrer en entendant ma basse;en gardant cette configuration,mais en selectionnant out 1/2 avec le controle panel.Mais je ne peux plus entendre le rythme.
Can you help me?
2
Salut

j'ai exactement le même problème... je ne comprend pas comment y on fait ça.
j'ai relu le manuel et ils expliquent bien que le monitoring des entrées coupe le son sur la prise casque ( sortie principale )...
apparemment, il faudrait pouvoir mixer la sortie monitorée avec une autre sortie utilisée comme sortie principale du son de l'ordinateur. ( le casque est vu comme la première paire de sorties stéréo )

bref c'est pas cool...

avec une petite table de mix ça doit se résoudre.. mais bon c'est quand même assez décevant !!
3
Pourtant non,puisqu'on peut s'enregistrer en entendant ce qu'on joue en branchant sa guitare sur line-in,Asio 24/48,et controle panel out 1/2,dans la section Monitor Settings.
4
Mais non,tu as raison,mais il doit bien exister une combine au niveau des réglage...Sinon,pourquoi un table de mixage plus qu'un ampli ?
5
Si tu passe par une table, le plus simple c'est d'envoyer les sorties 1/2 et les sorties 3/4 dans la table pour les écouter en même temps.
Alors le logiciel envoie le son sur la sortie 1/2, et avec le control panel de la carte, tu actives le monitoring sur la sortie 3/4 pour entendre que que tu enregistres.

En fait, je comprend pas qu'ils n'aient pas prévu ça...

PS: Ceci dit, peut-être que certains logiciels renvoient le mixage de tout ce qu'on doit entendre au moment de l'enregistrement mais je ne les connais pas.