Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Pratiquement inutilisable seule pour du multipiste

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pratiquement inutilisable seule pour du multipiste
D'après moi, cette satanée carte a un gros défaut de monitoring. C'est même expliqué dans le manuel !
En fait, la carte est bien full duplex ( en mode 48Khz/24bits) car elle capable de jouer les sons pendant qu'elle enregistre mais le monitoring ne peut pas être affecté sur la même sortie que le playback.
En fait cette carte est pratiquement inutilisable toute seule pour de l'enregistrement mulipiste. Il faut choisir entre entendre l'instrument que l'on enregistre ou entendre le playback !!
Pour y remédier, la seule solution c'est d'avoir une table de mixage !!

Personnellement je voulais surtout une connectique numérique (optique+coax.) complète sur une carte externe en prévision de l'achat d'un portable et la seule carte en USB qui le faisait était celle-ci. Donc j'étais bloqué et je l'ai gardée ( car j'ai une petite table de mixage pour remédier au pb ) mais si c'était à refaire... je ne ferai pas ce choix.

une idée : une astuce serait de bricoler un cable qui mélange les deux pairs de sorties avant amplification.
Mais cela ne résoud pas le problème concernant la sortie casque qui devient inutile pour ce genre d'usage.

De toute façon, c'est très décevant pour une carte sensée être utilisée avec des séquenceurs audionumérique !!!

une très mauvaise note à Terratec pour cet oubli... quel dommage !

maxature.
2
C'est loin loin loin d'être la seule carte qui possèdent une connectique spdif et coaxiale, qq ex: edirol ua5, UR 80...

Yannthekeys ------